Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de cet ordinateur portable?

Que pensez vous de cet ordinateur portable?

Forum Hardware : Que pensez vous de cet ordinateur portable?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerai acheter un ordinateur de portable et je suis tombé sur celui la

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00090429.html

alors j'aimerai savoir votre avis sur cette marque ou cet ordinateur en general !

utlisation :

- office
- web
- sony vegas et photoshop
- multimedia

est ce que c'est possible de mettre des jeux ou pas?!

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'est plus disponible.

Sinon, oui il tu peux mettre des jeux mais ca passera pas tres tres bien.
D'ailleurs, sur les portables en general, les jeux passent mal.

Sinon, si les jeux sont pas trop important, ce HP 17", T5870, HD3450, 2Go de RAM, 250Go DD est pas mal pour 470€

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci d'avoir répondu !

le site ça n'a rien a voir parce que le pc portable est disponible dans un magazin ici !

mais ce que je veux savoir aussi , s'il y a une carte graphique dédiée ou partagé ?!

avec cet ordi on peut travailler sur photoshop et sony vegas , ce qu'est graphique en general sans problème ?!

Merci d'avance !

P.S : L'ordinateur que vous m'avez proposez a l'air pas mal mais j'ai pas aimé qu'il y a juste 250 GO de disque dur et 2 Go de ram seulement !
J'aime bien un gros disque dur et le plus de ram possible ! j'utilise plusieurs taches en meme temps !

Répondre à FernandoGago

oui cet ordi est correct, il offre un bon rapport performance/prix cependant ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, pour du montage vidéo ou des applications dans le genre, une tour est plus appropriée . Un pc portable puissant te couterai beaucoup plus cher.

Répondre à arnaudxtreme

FernandoGago a écrit :

Merci d'avoir répondu !

le site ça n'a rien a voir parce que le pc portable est disponible dans un magazin ici !

mais ce que je veux savoir aussi , s'il y a une carte graphique dédiée ou partagé ?!

avec cet ordi on peut travailler sur photoshop et sony vegas , ce qu'est graphique en general sans problème ?!

Merci d'avance !

P.S : L'ordinateur que vous m'avez proposez a l'air pas mal mais j'ai pas aimé qu'il y a juste 250 GO de disque dur et 2 Go de ram seulement !
J'aime bien un gros disque dur et le plus de ram possible ! j'utilise plusieurs taches en meme temps !

Bon c'est une question de priorite mais on peut toujours rajouter de la RAM et acheter un disque dur externe.
Parce que changer un processeur c'est plus dur. Et c'est un 17", ce qui est plus confortable pour le multimedia (et en general) qu'un simple 15".

Et puis pour remplir 250Go, il faut le faire.

Pour le PC que tu cherche, c'est une carte dediee HD4570 ce qui est pas mal.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

arnaudxtreme a écrit :

cependant ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, pour du montage vidéo ou des applications dans le genre, une tour est plus appropriée . Un pc portable puissant te couterai beaucoup plus cher.

qui ce que vous voulez dire a propos de ça?

le but de l'achat et l'utilisation c'est pour la creation des videos , photoshop et multimedia qu'est assuré ?

Répondre à FernandoGago
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de cet ordinateur portable?
Aller à :

Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens