Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez vous de cet ordinateur portable?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci d'avoir répondu !

le site ça n'a rien a voir parce que le pc portable est disponible dans un magazin ici !

mais ce que je veux savoir aussi , s'il y a une carte graphique dédiée ou partagé ?!

avec cet ordi on peut travailler sur photoshop et sony vegas , ce qu'est graphique en general sans problème ?!

Merci d'avance !

P.S : L'ordinateur que vous m'avez proposez a l'air pas mal mais j'ai pas aimé qu'il y a juste 250 GO de disque dur et 2 Go de ram seulement !
J'aime bien un gros disque dur et le plus de ram possible ! j'utilise plusieurs taches en meme temps !

oui cet ordi est correct, il offre un bon rapport performance/prix cependant ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, pour du montage vidéo ou des applications dans le genre, une tour est plus appropriée . Un pc portable puissant te couterai beaucoup plus cher.
Expert Overclocking

FernandoGago a dit :
Merci d'avoir répondu !

le site ça n'a rien a voir parce que le pc portable est disponible dans un magazin ici !

mais ce que je veux savoir aussi , s'il y a une carte graphique dédiée ou partagé ?!

avec cet ordi on peut travailler sur photoshop et sony vegas , ce qu'est graphique en general sans problème ?!

Merci d'avance !

P.S : L'ordinateur que vous m'avez proposez a l'air pas mal mais j'ai pas aimé qu'il y a juste 250 GO de disque dur et 2 Go de ram seulement !
J'aime bien un gros disque dur et le plus de ram possible ! j'utilise plusieurs taches en meme temps !

Bon c'est une question de priorite mais on peut toujours rajouter de la RAM et acheter un disque dur externe.
Parce que changer un processeur c'est plus dur. Et c'est un 17", ce qui est plus confortable pour le multimedia (et en general) qu'un simple 15".

Et puis pour remplir 250Go, il faut le faire.

Pour le PC que tu cherche, c'est une carte dediee HD4570 ce qui est pas mal.

arnaudxtreme a dit :
cependant ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, pour du montage vidéo ou des applications dans le genre, une tour est plus appropriée . Un pc portable puissant te couterai beaucoup plus cher.

qui ce que vous voulez dire a propos de ça?

le but de l'achat et l'utilisation c'est pour la creation des videos , photoshop et multimedia qu'est assuré ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde