Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Choix de l'alimentation

Choix de l'alimentation

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Choix de l'alimentation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Déja pour commencer je suis un novice en informatique c'est la raison de ma question ,

Je voudrais commander une ati radeon hd 4850 pour jouer a certain jeux (wow, warhammer , aion).

J'avoue ne rien connaitre du tout en alimentation , es qu'une Alimentation Corsair CMPSU-550VX serait largement suffisante ?

merci :)

Message édité par Trakk le 16-08-2009 à 15:08:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! :)
Quel est le reste de ta configuration?

Répondre à kevnie

AMD Athlon(tm)64X2 Dual
core Processor 5600+
2.81 Ghz 2,00Go de Ram

Répondre à Trakk

Normalement il n'y auras pas de problème.
Regarde bien la connectique qu'il faut pour alimenter une 4850, si il faut 1 prise 6 ou 8 broches.

Répondre à kevnie

bonjour une Alimentation OCZ Silencer 500 Watts 67,95€ au pire une alimentation modulaire ModXStream PRO 500 Watts - Compatible SLI 59,95€ suffit largement ta carte graphique sonsomme 120watts et ton processeur 5600+ 65 watts apres c'est à toi de voir si plus tard tu veut changer de config tu pourras au moin garder l'alim pour ta config actuel une alim 550w sa fait un peut trop à mon goût

Message édité par chrisnvdia le 16-08-2009 à 16:37:10
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

550W ca fait un peu trop ?
Avec une bonne 550W comme la corsair on peut alimenter un Crossfire de HD4870+ un Core i7 ....

Pour ta config, une Corsair PowerCX 400W à 40-45€ est parfaite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Fanta chocolat le 16-08-2009 à 16:53:39
------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat

ok merci de vos conseil

Répondre à Trakk

Fanta chocolat a écrit :

550W ca fait un peu trop ?
Avec une bonne 550W comme la corsair on peut alimenter un Crossfire de HD4870+ un Core i7 ....

Pour ta config, une Corsair PowerCX 400W à 40-45€ est parfaite ;)

oui sa je c'est bien mais je n'est pas parlé de Crossfire de HD4870+ un Core i7 pour sa oui une alim 550W de chez corsaire ou autre oui c'est parfait chacun sa préfèrence de marque ;)

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

chrisnvdia a écrit :

oui sa je c'est bien mais je n'est pas parlé de Crossfire de HD4870+ un Core i7 pour sa oui une alim 550W de chez corsaire ou autre oui c'est parfait chacun sa préfèrence de marque ;)

Ah non, j'ai rien dit, désolé j'ai mal lu ton post, Mes Excuses :ange:

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat

Fanta chocolat a écrit :

Ah non, j'ai rien dit, désolé j'ai mal lu ton post, Mes Excuses :ange:

de rien ;) sa m'arrive aussi :D

Répondre à chrisnvdia

avec 400W tu peux mettre- 4850, dual core E5200 (ou plus?), 2-3 DD... donc imagine avec 500W...

Répondre à loeb5

+1 pour l'alim ocz 500w, de la qualité pour pas très cher et puis tu seras tranquille si tu changes des composants

Répondre à arnaudxtreme

Pour 10€ autant passer sur du 500W. Je sais pas d'ou vient cette mode de prendre des alim' pile poil pour la puissance du pc. Faut voir le prix aussi, 45€ la CX 400W alors qu'on trouve des 500W pour 10 ou 15€ de +.

Répondre à -Xtreme-

Voila j'ai commandé une Alimentation OCZ Silencer 500 Watts .

Répondre à Trakk

tres bon choix tu ne va pas etre déçu

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Choix de l'alimentation
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens