Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Choix de l'alimentation

Choix de l'alimentation

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Choix de l'alimentation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Déja pour commencer je suis un novice en informatique c'est la raison de ma question ,

Je voudrais commander une ati radeon hd 4850 pour jouer a certain jeux (wow, warhammer , aion).

J'avoue ne rien connaitre du tout en alimentation , es qu'une Alimentation Corsair CMPSU-550VX serait largement suffisante ?

merci :)

Message édité par Trakk le 16-08-2009 à 15:08:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! :)
Quel est le reste de ta configuration?

Répondre à kevnie

AMD Athlon(tm)64X2 Dual
core Processor 5600+
2.81 Ghz 2,00Go de Ram

Répondre à Trakk

Normalement il n'y auras pas de problème.
Regarde bien la connectique qu'il faut pour alimenter une 4850, si il faut 1 prise 6 ou 8 broches.

Répondre à kevnie

bonjour une Alimentation OCZ Silencer 500 Watts 67,95€ au pire une alimentation modulaire ModXStream PRO 500 Watts - Compatible SLI 59,95€ suffit largement ta carte graphique sonsomme 120watts et ton processeur 5600+ 65 watts apres c'est à toi de voir si plus tard tu veut changer de config tu pourras au moin garder l'alim pour ta config actuel une alim 550w sa fait un peut trop à mon goût

Message édité par chrisnvdia le 16-08-2009 à 16:37:10
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

550W ca fait un peu trop ?
Avec une bonne 550W comme la corsair on peut alimenter un Crossfire de HD4870+ un Core i7 ....

Pour ta config, une Corsair PowerCX 400W à 40-45€ est parfaite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Fanta chocolat le 16-08-2009 à 16:53:39