Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Bleu PC

Ecran Bleu PC

Forum Hardware : Ecran Bleu PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis un certain temps, lorsque je joue à Call of duty 4, il m'arrive souvent quand le PC chauffe un peu qu'il y ait un bug, comme si on mettait un disque rayé, et ensuite un écran bleu disant que Windows à rencontré une erreur apparaît et me propose de faire un vidage de mémoire physique.

Ma configuration :
Intel core 2 Quad Q6600 2.4 @ 3.0GHz O/C
Ati Radeon HD 4890 1024 Mo DDR5
2 Go De RAM DDR2

J'ai fais des mises-à-jour de ma carte graphique ainsi qu'une vérification du processeur pour voir si mon PC était stable, et il l'est parfaitement. J'ai aussi fait une analyse antivirus et mon PC n'a rien détecté d'anormal.

Sauriez-vous d'où ça pourrait venir?

Bonne journée.

------------------------------ CaPiTo26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
J'ai eu un souci similaire pendant un petit moment, autant sous cod4 que sous css et à la fin même il plantais juste à démarrer. Es-ce ton cas?

Et moi j'ai trouve que en enlevant mes barrettes de ram et les changer de ports je n'ai plus eu de problèmes, et j'avais aussi changer ma carte graphique de port pci express.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit exactement le même problème.

Répondre à kevnie

bonjour avec cette chaleur le pc chauffe beaucoup et dit moi quel sont tes températures

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

60/65°C quand il est à fond.

Répondre à CaPiToo

CaPiToo a écrit :

Bonjour,
Depuis un certain temps, lorsque je joue à Call of duty 4, il m'arrive souvent quand le PC chauffe un peu qu'il y ait un bug, comme si on mettait un disque rayé, et ensuite un écran bleu disant que Windows à rencontré une erreur apparaît et me propose de faire un vidage de mémoire physique.

Ma configuration :
Intel core 2 Quad Q6600 2.4 @ 3.0GHz O/C
Ati Radeon HD 4890 1024 Mo DDR5
2 Go De RAM DDR2

J'ai fais des mises-à-jour de ma carte graphique ainsi qu'une vérification du processeur pour voir si mon PC était stable, et il l'est parfaitement. J'ai aussi fait une analyse antivirus et mon PC n'a rien détecté d'anormal.

Sauriez-vous d'où ça pourrait venir?

Bonne journée.

c'est peut être l'alim qui faut voir

Répondre à spotnik75

Mon Alim Corsair HX520W Neuve de quelques mois.

Répondre à CaPiToo

Hum, 520W pour un Q6600 OC + une 4890 me parait un peu fable... Je pense que le problème vient de là, même si c'est une excellente alim...

Message édité par Knapneder le 16-08-2009 à 17:01:37
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

CaPiToo a écrit :

Mon Alim Corsair HX520W Neuve de quelques mois.

c'est une question de puissance, neuve ou pas peu importe, mais après peut être qu'on se trompe.

Répondre à spotnik75

Bonsoir,
Merci de vos réponses.
Quel alimentation me conseilleriez-vous pour mon PC?
Et est-ce que le problème peut venir de quelque chose d'autres?
Sur la boite de ma carte graphique, il est noté qu'il est recommander d'avoir une alimentation de 500W. Sachant que la mienne fait 520..
Bonne soirée.

Message édité par CaPiToo le 17-08-2009 à 00:26:28
Répondre à CaPiToo

Oui, mais il faut tenir compte du processeur qui consomme aussi un peu plus, puisqu'il est O/C...

Je dirais qu'avec une 600W, tu es tranquille...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Bleu PC
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens