Probleme ecran
Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Probleme ecran
Bonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon ordi.
L'écran affiche plein de petits traits soit bleu soit rouge soit jaune en fonction du fond ,,, je pense que cela vient de la carte graphique. J'avais une ATI mais j'ai réinitialiser mon PC et les personne qui la fais ma changer la carte et la remplacé par une Nivida GeForce 7300GT
merci
Salut!
Et tu as toujours le problème?
| roro68 a écrit : Bonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon ordi.
|
Pourquoi il a change la carte graphique ?
Répondre à Dafen@IDN
oui jai toujours le probleme et il la changé pour boustée les capsité de mon odi qui a 3 ans
Donc si tu as changé de carte graphique cela ne vient pas de la carte graphique.
Donc essaie un autre écran, j'ai un copain qui avait un lsouci similaire mais lui c'était carrément une partie de l'écran ou l'on ne voyais presque plus rien car il y avait tellement de petits traits...
Donc si ton ami peut te prêter un écran juste pour essayer.
cela peut aussi venir de la carte mère : port AGP où la carte graphique se connecte.
donc malheureusement pour être sûr à 100% il faudrait tester :
- avec un autre écran et la même carte graphique,
- avec le même écran et une autre carte graphique,
- avec un autre écran et une autre carte graphique.
déductions logiques :
si le problème persiste dans tous les cas c'est effectivement la carte mère.
si le problème persiste uniquement avec l'écran d'origine c'est de lui que vient le soucis.
si le problème persiste uniquement avec la carte graphique d'origine c'est elle qui pose problème.
je pense mettre mal exprimer quand j'avais ma cg ati tout allais bien cest 1 semaine après que l'informaticien ma changer ma carte g le pb est survenu et quant je prend un screen et que je le colle sur paint les trait son sur limage cest pour sa que je pense que ce nest pas l'ecran voila limage mest en realiter cest + gênant que sur lmage
personne svp
vu l'apparence ça peut aussi venir de la sortie vers l'écran ou même du câble de raccord lui même ...
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN