Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Le touchpad qui fonctionne mal

[Résolu] Le touchpad qui fonctionne mal

Forum Hardware : [Résolu] Le touchpad qui fonctionne mal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Knapneder.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je possède un ordinateur portable Compaq sous Window XP. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui ou subitement le touchpad ne fonctionnait plus.

En réalité il fonctionne à moitier, c'est à dire que je peux déplacer le curseur avec, je peux aussi me servir des deux boutons Clique Gauche et Droite en bas du pavé touchpad, MAIS je ne peux pas cliquer via le pavé et je ne peux ni faire défiler la page en glissant le doigt sur le côté du touch.

Je doute fortement que cela soit à cause des pilotes. Je pense surtout que c'est une mauvaise manipulation de ma part.

Merci d'avance pour vos réponses !

Message édité par dandibot le 22-10-2009 à 09:54:09
Salut

J'ai deja eu ce problème, mais avec un ACER... C'était les paramètres du touch pad qui étaient désactivés, dans la barre des taches en bas a droite de ton écran...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut

J'ai deja eu ce problème, mais avec un ACER... C'était les paramètres du touch pad qui étaient désactivés, dans la barre des taches en bas a droite de ton écran...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

De rien, avec plaisir! ;)

N'oublie pas de sélectionner la meilleure réponse afin de marque le sujet comme résolu! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Le touchpad qui fonctionne mal
Aller à :

Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens