Tom's Guide > Forum > Hardware > prob cle usb
Mot :    Pseudo :           

voila g une cle usb mp3 qui bug au moment de la connection entrre le port usb et la cle il ne reconnait pas le lecteurg l'impression je voit l'iconne peripherique de stockage de masse et dedant y a rien comme si ma cle ete vide quand j'envoie un truc dedans ca me dit "erreur de peripherique p/s" ou un truc similaire(c de memoire que je m'en rapelle)suis je obligé de renvoyer mon lecteur o magasin ou y a t il une possibilite de le sauver? :-? le lecteur lit parfaitement les musiques donc ca m'embetrait un petit pe... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis ta cle USB est naze , j'en possede 1 moi aussi et le vendeur ma dit de ne pas trop la maltraiter pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Vue le prix mieux vaut faire attention

Répondre à Poil@IDN

mouais mais bon c kler que le prix n'est pas extraordianaire mais bon tu pe t'acheter une cle usb a 3000 balles c pas ca ki va empecher un prob de toute facon les cle usb sont peu fiables apparamment y a plein de mecs qu'on des probs avec

Répondre à manu78m

moi j'en et une elle a fait 3 mois je viens d ela changer comme koi ya vraiment un soucis

Répondre à freeman3001

Ouais c'est super fragile, c'est un peu dommage car c'est interressant comme suport.Mais ce coté pas pratique de fragilité ça rend son utilisation penible presque...Donc la mienne est dans la boite et vive le cd en attendant une meilleur fiabilisation

Répondre à Poil@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob cle usb
Aller à :

Il y a 1815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens