Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Clavier Logitech g15 Refresh

[Résolu] Clavier Logitech g15 Refresh

Forum Hardware : Périphériques - [Résolu] Clavier Logitech g15 Refresh

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Scofr.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

J'ai cassé une de mes touches sur mon clavier g15 je voulais savoir si il était possible d'acheter des touches , ou si quelqu'un avait un g15 cassé qui pourrais me vendre ses touches ou même me les donner je suis preneur ma touche est la fleche droite que j'utilise souvent je suis un joueur de counter strike source et j'en est vraiment besoin

Si quelqu'un veux ou sait ou acheter repondez vite merci

HnT

comment t'as fait ? :D

Sinon enleve voir une touche qui ne te sert pas par exemple la touche"aret défil" ou page up ect, pour remplacer temporairement ta touche droite :)

Sinon bah pour trouver ça :/ bonne chance
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

comment t'as fait ? :D

Sinon enleve voir une touche qui ne te sert pas par exemple la touche"aret défil" ou page up ect, pour remplacer temporairement ta touche droite :)

Sinon bah pour trouver ça :/ bonne chance

Répondre à Scofr

Eh bien merci pour ta réponse un ami viens de me la dire et parfait

Je pense en racheter un d'occase

Et pour le péter au lieu de ramené mon clavier vers moi en le tirant je le tiré pas les flèches directionnelles ... et Clack cassé

Répondre à HnT
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Clavier Logitech g15 Refresh
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens