Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec micro je menten dans les enceintes!

Probleme avec micro je menten dans les enceintes!

Forum Hardware : Probleme avec micro je menten dans les enceintes!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila c'est dit dans le titre quand je parle dans mon mico je mentend dans mais enceintes alor quand je fais la conversation avec un ami qui a un micro sa voi passe donc par mais enceinte qui se repercute par le micro et qui par le micro se répercute dans mes enceinte et ansi de suite! aider moi je vous enn pris
expliquer clairement merci! beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Baisse le son de tes enceintes, mais tu n'entenderas plus grand chose, ansi la meilleure des solution lors d'une conversation video c'est d'avoir les haut parleur assez eloignés du micro ou bien d'utiliser un casque/micro , tu peux en trouver des vraiments pas cher .

Répondre à Scofr

Salut,

En fait, dans le controle de volume (petit haut parleur en bas dans ta barre des taches) tu mets le microphone en muet et normalement ca ne devrait pas couper ton microphone pour les discussions mais seulement que tu ne t'entendra plus parler dans tes enceintes.

Voilà

------------------------------ Mon pseudo : Chui un mec mais je parle bcp => on me surnome comme ca !
Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+
2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go.
Répondre à Chti-Piplette

Mais je suis sou seven et je ne trouve pas le microphone merci de votre aide.

Répondre à leboufon75

Bonjour,

As-tu trouvé la solution car j'ai le meme problème. Tout le monde dit de décocher le son micro en faisant clic droit sur le haut parleur mais evidemment que suis aller voir mais le micro n'aparait pas dans la liste !!!

Merci de ton aide

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec micro je menten dans les enceintes!
Aller à :

Il y a 2753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens