Brancher pc avec s-video sr tv hd
Forum Hardware : Brancher pc avec s-video sr tv hd
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour un amis a un televiseur hd panasonic viera 42''. Et une cg 9800gt sur son pc avec s-video. Il branche le tout mais il ya quelque problème déja la qualité est mediocre de plus l'écran est centré sur la souris il est obliger d'aller vers les bord pour voir les reste de son bureau et surtout il est bloquer en 1024*768
On ne voit pas quoi faire.
merci d'avance !
Bonsoir offre toi un câble hdmi/dvi (15 € chez Géant)la qualité n'en sera que meilleure.
ok donc brancher sur le dvi sur le pc et sur le hdmi sur la tv ?
Oui. Je l'ai fait chez moi avec une 8600GT et tu pourras utiliser la résolution maximale soit 1920x1080 dans ton cas.
ok ben merci je lui dirait
je reposte car il a acheter le cable tout marche sauf que on ne voit pas la barre demarrer ni le dessus des fenetre pour fermer
Faut que tu ailles peaufiner les réglages dans le panneau de configuration nVidia (clique droit sur le bureau)
ok c'est fait mais dans les jeu cela ne prend pas en compte les reglage (c'est world of warcraft)
edit : je n'avais pas vu mais il fallait changer la resolution dans le jeu donc c'est ok merci pour tout
Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.