[Résolu] Fujitsu siemens amilo crash dump
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur fujitsu siemens amilo PI 2540 et j'ai un probleme recurant, mon ordi fait ce qu'on appel je pense un crash dump ( ecran bleu ) je ne sait pas ce qu'il y a ecrit puisqu'il s'eteind en 2secondes.
Le plus souvent quand je le rallume de la mise en veille...
Pourtant j'ai mis a jour ma carte graphique Ati mobility radeon hd 2400 je suis sous windows vista.
Peut etre que l'ordi chauffe trop, comment le verifier?
Je pense que tout est dit, merci pour les futur reponse
Je dispose d'un ordinateur fujitsu siemens amilo PI 2540 et j'ai un probleme recurant, mon ordi fait ce qu'on appel je pense un crash dump ( ecran bleu ) je ne sait pas ce qu'il y a ecrit puisqu'il s'eteind en 2secondes.
Le plus souvent quand je le rallume de la mise en veille...
Pourtant j'ai mis a jour ma carte graphique Ati mobility radeon hd 2400 je suis sous windows vista.
Peut etre que l'ordi chauffe trop, comment le verifier?
Je pense que tout est dit, merci pour les futur reponse
Autres pages sur : resolu fujitsu siemens amilo crash dump
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon d'accord je me suis un peut mal expliqué
si tu instal la version d'éssais de w7 et que tu n'a pas le cd ou le dvd de vista mieux vaut laissé vista dans le pc et si tu avais le cd de restauration système la oui tu aurais pu metre w7 version éssais jusqu'à la fin de la date limite et en suite formater et réinstalé vista
si tu instal la version d'éssais de w7 et que tu n'a pas le cd ou le dvd de vista mieux vaut laissé vista dans le pc et si tu avais le cd de restauration système la oui tu aurais pu metre w7 version éssais jusqu'à la fin de la date limite et en suite formater et réinstalé vista Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFujitsu siemens amilo restauration usine
- ForumFujitsu siemens amilo xi 1526
- ForumFujitsu Siemens Amilo
- ForumRestauration d usine d un fujitsu siemens amilo vista sans cd
- ForumChoix pc portable FUJITSU SIEMENS AMILO LI 2735-P5758
- Forumfujitsu-siemens amilo xa 2528-p : carte réseau indétectée après format
- ForumP C portable Fujitsu Siemens amilo Pi2530
- ForumFujitsu siemens (AMILO LA 1703) Sous linux ...
- ForumFujitsu-Siemens Amilo D7830. Pb d'alimentation/mémoire
- Voir plus
.