Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Fujitsu siemens amilo crash dump

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur fujitsu siemens amilo PI 2540 et j'ai un probleme recurant, mon ordi fait ce qu'on appel je pense un crash dump ( ecran bleu ) je ne sait pas ce qu'il y a ecrit puisqu'il s'eteind en 2secondes.
Le plus souvent quand je le rallume de la mise en veille...
Pourtant j'ai mis a jour ma carte graphique Ati mobility radeon hd 2400 je suis sous windows vista.

Peut etre que l'ordi chauffe trop, comment le verifier?

Je pense que tout est dit, merci pour les futur reponse :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour tu va dans démarrer > tous les programmes > accéssoires>outil systeme et tu clic sur restauration du système > tu coche la case choisir un autre point de restauration> et là tu choisis ta restauration et tu fais suivant . ne t'inquiette pas si ton pc s'étein c'est normal

Pour l'instant l'ordi n'a pas fait de crash, je préfère attendre encore un peu avant de mettre résolu :D  ...
Moi non plus je n'ai pas compris.
Tu parles du cd qu'on met pour la restauration?
Mais le truc de la version d'essaie et dur formatage je sèche..

bon d'accord je me suis un peut mal expliqué ;)  :D  si tu instal la version d'éssais de w7 et que tu n'a pas le cd ou le dvd de vista mieux vaut laissé vista dans le pc et si tu avais le cd de restauration système la oui tu aurais pu metre w7 version éssais jusqu'à la fin de la date limite et en suite formater et réinstalé vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde