Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis configuration core i7

Avis configuration core i7

Forum Hardware : Avis configuration core i7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Je me pose actuellement les mêmes questions concernant une nouvelle configuration. Mon utilisation est essentiellement le multimedia ( films, musiques..), internet et quelques jeux ( principalement PES et Need For Speed). Voici ma config:

Antec Three Hundred
Corsair VX - 550W
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Samsung SH-S223B - OEM, noir
Intel® Core™ i7 920
Asus P6T SE
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC12800 NQ
Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Battlestations Edition

J'aimerais avoir votre avis, principalement concernant la carte graphique, sachant que je possede un ecran 19"( résolution 1280*1024).
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle suffira.

Enfin après un i7 c'est "trop" si tu ne fait que du multimedia et quelques jeux.

Il faut pour en justifier l'achat faire du montage video, et jouer à tout les plus gros jeux du moment.

+ éventuellement des applications lourdes.

Si rien ne presse attend les i5 :).

A toi de voir.

Répondre à darkside07

Ok merci bien. Devrais-je baser ma configuration sur du quad core, voire du core 2 duo? Exemple:

Antec Three Hundred
Corsair VX - 550W
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Samsung SH-S223B - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E8500
Asus P5Q Pro 1
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI Black
Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Battlestations Edition

Message édité par titilezizou le 15-08-2009 à 14:21:58
Répondre à titilezizou

ou un x3 720 , voir x4 945 meilleur que les duo , ou alors comme dit darkside07 attent les i5

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

il est vrai que ta config est très puissante cependant la carte graphique est en déclin par rapport au reste, pour cette confi j'aurais opté pour une carte graphique plus puissante vu le reste du matériel. SI ce n'est pas pour jouer, tu gaspilles ton argent

Répondre à arnaudxtreme

C'est vrai que je ne joue pas énormément, c'est peut-être inutile...
Quelle configuration me conseillerez-vous?

Répondre à titilezizou

Tu ne joue pas énormément, c'est à dire? Quels jeux? ;)

------------------------------ Boîtier ANTEC 300; Alimentation COOLER MASTER REAL POWER 520W; Carte mère ASUS P5Q; Processeur INTEL CORE2DUO E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI GAINWARD HD 4850 GOLDEN SAMPLE 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; OS WINDOWS SEVEN HOME EDITION 6
Répondre à pitbull69

Aucune, reste sur la tienne... Elle est inutile pour ce que tu en fais, mais c'est déja moins con que d'en acheter une nouvelle...

Ou alors, je te propose d'échanger ta config (sauf boitier, 4870 et watercooling) contre la mienne (voir signature), et je paie les frais de transport! ;)

EDIT : grilled by pitbull

Message édité par Knapneder le 15-08-2009 à 18:34:04
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

pitbull69 a écrit :

Tu ne joue pas énormément, c'est à dire? Quels jeux? ;)

Je joue à PES, Need for speed principalement :D

Répondre à titilezizou

Ce jeux ne demandent pas les performances phénoménales d'un i7...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder

C'est claire que pour des jeux comme ça tu n'as pas besoin d'une super carte graphique ni d'un super processeur... ;)

------------------------------ Boîtier ANTEC 300; Alimentation COOLER MASTER REAL POWER 520W; Carte mère ASUS P5Q; Processeur INTEL CORE2DUO E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI GAINWARD HD 4850 GOLDEN SAMPLE 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; OS WINDOWS SEVEN HOME EDITION 6
Répondre à pitbull69

Je l'ai dit : échange la contre la mienne! :D

Répondre à Knapneder

Lol merci c'est gentil :p donc niveau carte graphique et processeur inutile de taper dans le haut de gamme... après j'aimerais bien pouvoir l'utiliser pendant au moins 2 ans sans être trop à la rue...

Répondre à titilezizou

Avec ta config, tu es parti pour au moins 3 ans...

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis configuration core i7
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens