Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Asus P6T normale ou v2 deluxe ?
si vous avez le choix entre une carte mère asus p6t normale et une p6t deluxe v2, laquelle que vous vous prenez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
si vous avez le choix entre une carte mère asus p6t normale et une p6t deluxe v2, laquelle que vous vous prenez?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tous sa pour quelque port usb de plus

Répondre à toto29620

toto29620 a écrit :

tous sa pour quelque port usb de plus

j'ai egalement noté un second connecteur LAN

Répondre à spotnik75

l'écart de prix ne justifie pas ces petits plus, alors oui, p6t normale

Répondre à arnaudxtreme

Scofr a écrit :

Totalement inutile .

pas du tout, je l'ai sur une p5b deluxe, et je peux me brancher sur un pc portable ou autre sans passer par le routeur, en restant brancher sur internet...

Répondre à spotnik75

Ouaw oui super cool, comme ça tu te trimbale avec un ping de merde sur le 2eme pc . En plus sur un portable scuse mais bon, le wifi ç'est fait pour .

T'as vu le prix d'une carte ethernet? t'as vu l'ecart de prix entre la deluxe et la normale ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scofr le 15-08-2009 à 17:09:21
Répondre à Scofr

Scofr a écrit :

Ouaw oui super cool, comme ça tu te trimbale avec un ping de merde sur le 2eme pc . En plus sur un portable scuse mais bon, le wifi ç'est fait pour ...

justement en wifi tu passe par le routeur, et le 2eme LAN t'évite ça !

Scofr a écrit :

...T'as vu le prix d'une carte ethernet? t'as vu l'ecart de prix entre la deluxe et la normale ?

oui mais une carte ethernet + une carte son + une ou 2x carte graphique, après faut trouver où les mettre :pt1cable:
et sinon tout le monde est d'accord que l'inconvénient reste le prix, et je suis tout à fait pour. car quand même elle a un très bon système de dissipation par rapport à la normale, une chose certes très apprécié surtout si on o/c la becane.

Répondre à spotnik75

si tu sais mieux que les autres pourquoi veux tu notre aide ?

Répondre à arnaudxtreme

arnaudxtreme a écrit :

si tu sais mieux que les autres pourquoi veux tu notre aide ?

je veux plutot savoir pourquoi la normale ou la deluxe, sur quel critère se base chacun d'entre nous, et pas le genre de réponse: inutile, c'est de la mmmmde...mais des opinions basés sur le pourquoi .
en ce qui me concerne je donne juste mon opinion en le justifiant en même temps, mais jusqu'à présent j'ai pas dit que c'est telle ou telle carte que je préfère.

Répondre à spotnik75

Les différences majeurs :

P6T =>alim' 8+2 phrase ------ P6T DLX V2 => 16 + 2 phases (ça n'apporte rien à la majorité des utilisateurs )
Rad de la p6t deluxe v2 + imposant
1 port ethernet de + sur la deluxe

En tout cas reste sur la P6T, la deluxe embarque un tad de gadgets inutiles et son prix n'est pas justifié.

Message édité par -Xtreme- le 15-08-2009 à 20:55:58
Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Asus P6T normale ou v2 deluxe ?
Aller à :

Il y a 2917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens