Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonne configuration pour le futur jeu Call Of Duty 6?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Le Q6600 est aussi bien voir mieux que certains nouveau quad, ( tu peux le comparer a un Q9400 par exemple) il tourne tres bien et a encore quelques années devant lui ne tinquiette pas

Ouais bah qu'ils optimisent les carte graphiques ATI au plus vite, car ça commence à me saouler de ne pas pouvoir jouer à des bons jeux avec une bête de course..

Qu'est-ce qu'ils attendent pour faire de nouvelles mises-à-jour? Car c'est injouable..

CaPiToo a dit :
Eh bah mon gars, t'as une grande chance..
Mon Q6600 O/C 3.0GHz avec ma HD 4890 le fais tourner à 13 ips en medium.. -_-

Installe les 4 patchs disponible, ca ameliore largement le jeu (meme avec les ATI), ca ne marche pas mieux que les nvidia mais reste quand meme jouable :) 

Pour info j'ai fini ce jeu avec mon laptop (Core 2 Duo T6400 2.0 Ghz, ATI HD 3470) avec les details tout au mini. Certe, c'etait pas beau, mais j'etais dans les 20-25 FPS

Mais j avoue que ca a marche beaucoup mieux avec ma 9800 GT :D  j'ai 40-50 FPS

Mais moi ce qui me derange c'est l aliasing, meme pas de filtre :( 

étant un joueur de COD4 en reseau , je peux t'assurer qu'il tournera sur COD6 étant donné que ce n'ai qu'un addon du 4 !
je penses que tu tournera en 1600 de resolution avec 125 de FPS et si c'est pas le cas : enleve les effets d'ombres etc...

pour jeux solo : tout à fond !!!
pour jeux reseau : diminu la qualitée graph , tu gagneras en skill

Salut

j'ai de gros doutes sur ma config pour faire tourné cod6, mais je sais pas trop quoi changer surtout la carte graphique :

Intel pentium D 2.80 ghz
carte graphique geforce 7500 LE
2 go de memoire vive avec vista

Rigolez pas c'est un vieux pc, un des premiers sous vista.... :D 

dboun a dit :
Salut

j'ai de gros doutes sur ma config pour faire tourné cod6, mais je sais pas trop quoi changer surtout la carte graphique :

Intel pentium D 2.80 ghz
carte graphique geforce 7500 LE
2 go de memoire vive avec vista

Rigolez pas c'est un vieux pc, un des premiers sous vista.... :D 

Change de carte graphique en effet...

Le CPU peut faire l'affaire encor.

lil-master-won a dit :
Quel budget ?

je sais pas trop ca peu monter a combien? juste un bon rapport qualité prix et qui soit pas brider par mon pc (je connais pas ma carte mere ni mon alim, je suis pas dessus actuellement)

dboun a dit :
je sais pas trop ca peu monter a combien? juste un bon rapport qualité prix et qui soit pas brider par mon pc (je connais pas ma carte mere ni mon alim, je suis pas dessus actuellement)

Une HD4670 : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/50274-Rad...

Seulement 62€ et permet de le faire tourner à fond, même avec ton CPU pas très puissant.

Et si par malheure ton alim n'est pas assez puissante, ou de mauvaise marque, tu peut prendre celle-la : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26708-Earthwa...

je viens de voir des commentaire sur la carte graphique 4830 et les utilisateurs disent que c'est parfait pour les ecrans de 19 -22 pouces.....ca a une importance car moi j'ai branché mon pc a ma télé 82 cm HDTV

lil-master-won a dit :
Alors, la taille de l'écran veut rien dire, mais plutot sa résolution.

Ton 82cm a une résolution de combien ? 1300x768 comme la plus part ?

Alors sa suffira.

Pour l'alim il faut regarder la marque et la puissance en Watts ! ( W )

non en HDTV (full hd) ca fait 1920x1080 donc c'est encore mieux je suppose. toute facon c'esy des resolution equivalent a un ecran de pc donc je voyais pas trop ou était le probleme

merci pour tes eclairages

Bonjour, j'ai un HP p6203ch

Processeur: Athlon II X2-215, 2.7 GHz
Graphique: GeForce G210, 512MB
Son: High Definition Audio 5.1

Est-ce que cette configuration suffira pour jouer avec une bonne qualité à Call of Duty: Modern Warfare 2 ?

Merci pour vous réponses.

Flap Flap a dit :
Bonjour, j'ai un HP p6203ch

Est-ce que cette configuration suffira pour jouer avec une bonne qualité à Call of Duty: Modern Warfare 2 ?

Merci pour vous réponses.

Non ca va pas tourner, carte graphique merdique

Peut etre en 640*480 tout au mini

Je mets plus d'infos de mon pc, car plusieurs personnes m'ont dit qu'avec ça je pourrai jouer en qualité moyenne:

Mémoire: 2x2048 MB DDR3 SDRAM
Disque dur: 320 GB (7200 rpm)
Logiciel: Windows 7 Home Premium
Particularités: HDMI/DVI/VGA

Mais comme je veux être certains qu'il tienne avant de l'acheter je préfère demander à plusieurs personne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde