Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Les offres TV sur ADSL de France Telecom et de Free - Qualité des services
Mot :    Pseudo :           

Salut à tout le monde,

je voudrais savoir si l'image transmis des chaines tv que je peux recevoir sur DSL (France Télécom/Free) est de la même qualité que celui de la télévision ordinaire. Est-ce qu'il y a des pauses, de la "neige", une pixelisation qui dérange? Est-ce que l'usage des set-top boxes est facile et le fonctionnement est fiable?
Est-ce que je peux recevoir des chaines TV qui ne sont proposés que sur DSL?

Merci de partager vos expériences!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut à toi

Je suis chez free telecom j'ai la freebox et ouai les chaines ont une image d'aussi bonne qualité que sur la télé, mais c'est pas aussi confortable que l'eurocable, en effet tu recois de temps en temps des pixel ou meme le son n'est pas en coherence avec la video si tu surf en même temps, en plus des pixels des petite perte d'image mais bon ces perte d'image je pense pas qu'elle sont dû à un mauvais fonctionnement de la freeboxmais plutot des chaine car dés que je change de chaine l'image revient.

Voila en conclusion je dirais que c'est franchement regardable et je suis tres difficile moi avec l'image mais bon ca vaut pas un vrai TPS ou un canal SAT.

Et sinon si tu veux des infos sur les chaines que propose FREE telecoms avec son offre freebox bah je t'invite a regarder cette page pour te faire une idée et prendre une decision.

N: je suis a 290metre de la bornes et j'ai 4DB de taux d'affaiblissement ce qui me donnent une ligne des plus performante apres fo voir a combien de mettre tu est mais j'ai un copain qui lui est à plus de 2000 metre de la bornes et qui ce plaint souvent de la télé.

Voila ++

Répondre à kairo@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Les offres TV sur ADSL de France Telecom et de Free - Qualité des services
Aller à :

Il y a 811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens