Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Une bonne Multifonction

Une bonne Multifonction

Forum Hardware : Périphériques - Une bonne Multifonction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je recherche une bonne multifonction (Imprimante+scan+Fax) qui soit en Wifi, mais surtout, je souhaite pouvoir utiliser le scanner en Wifi, la plupart, si ce n'est la totalité, n'offrant, en Wifi, que les fonctions de l'imprimante.
Mettons le prix et la marque à part, en existe t'il une qui fasse tout ça??

Merci à tous!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ben un scanner wifi sa sert a rein la feuille va pas se mettre toute seul...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut,

Alors là, tu marque un point :bounce:
... mais je te rassure, j'y avais déjà pensé à l'utilité limitée en monoposte :)
Je vous demande ça car c'est pour l'utiliser sur plusieurs postes sans avoir à changer constamment le câblage USB ni avoir recours au transfert de fichiers quel qu'il soit.

Répondre à bugado

normalement pas de prob du moment que le scanner est en réseaux comme l'imprimante tu doit y avoir accès

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Une bonne Multifonction
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens