probleme avec gooogle toolbar
Forum Logiciels : probleme avec gooogle toolbar
salut tout le monde.
voici mon probleme.
la barre google se desactive des qu'elle a trouvé un popup et je dois la recocher a chaque fois pour la reactiver. pourquoi?
tout s'est bien apssé a l'installation et le seul truc que je n'ai pas coché c "page rank etinfo" dans les options.
sinon pourrait il y a voir une incompatibilité avec un programme. msn ou msn+ ou l'antivirus ou je ne sais pas quoi encore.....????
merci pour vos réponses.
bye 8-)
Moi je possède la google toolbar et je n'ai aucun problème ! Je dispose de :
_ Msn messenger 6.1
_ Messenger Plus 2.50
_ Norton antivirus 2000
_ Aim
_ @llo
Voilà et moi ça marche très bien tu n'as qu'à essayer de le réinstaller et ça remarchera peut-être ! ;-)
g deja reinstallé mais y a rien a faire. c vraiment un casse tete.
merci quand meme :-?
slt voilà moi aussi jai de gros soucis avec google toolbar et + particulièrement avec la nouvelle toolbar d'msn car depui ke jai mis msn+ ca me met la toolbar ke je narrive plu a enlever et celle google ne veu plu safficher donc si ta trouvé un moyen pr lenlever fais moi signe stp merci....AnNuBis
Quel est ton explorateur internet? Internet Explorer 6 ? SOus windows xp?Quelle est ta version de la barre Google? Qu'entends-tu quand tu dis que la barre se desactive et que tu doives la reactiver?
TOut ceci est à prendre en compte...
@+
salut idem meme chose j ai un probleme avec la toolbar de google.
je suis sur win xp pro et Ie 6 .
voila le probleme
s ma barre Ie 6 la barre google et bien active et fonctionne sans probleme mais quand je passe ds mon poste travail elle n y est plus,pourtant ds l onglet affichage/barre outils/l'option google est coché .
J ai deja essaye de la retouver aucas ou elle serait cache ds la barre d outils mais elle n y figure pas. voila c'est assez complexe d avance merci.
Ce n'est pas un probleme Freylou ! lol En effet, la barre google est une barre qui s'affiche sur ton explorateur Internet (Internet Explorer 6 pour toi)
Ce n'est pas une barre qui peut s'afficher dans ton explorateur windows (d'ailleurs, à quoi ça servirait???)
@+
oups merçi de la reponse je vais devoir me concentrer un peux plus avant de poster lol....
Salut à tous moi j'aurais voulu savoir comment virer la barre bleu de msn???
poisson-panne, ne pose pas d'autre question à l'interieur d'un topic precis sinon on va pas s'en sortir
il y a un topic unique pour msn, tu aurais un petit peu cherché tu aurais trouvé la réponse à ta question
C le mm probleme que j'ai
pour retirer la barre MSN c simple, suffit d'aller dans le registre
Demarrer - executer -vous tapez: regedit
ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar
et dans toolbar vous voyez des trucs a droite, vous cliquez sur un qui, normalement na aucune DONNEES, donc vous clikez dessus pi vous le deletez, ensuite vous relancez votre internet explorer et il n'y sera +
Il y a 1864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.