Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote carte mere
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
voila en fait j'ai formater complètement mon disque dur.J'ai réinstallé mon Windows ainsi que mes logiciel.Pas de souci seulement je n'est plus de son.Ma carte son est intégré dans la carte mère.J'avais pourtant sauvegarder tous les pilote du système 32 et je l'ai est re-basculé ensuite.
Ma carte mere ne reconnait aucun pilote.
J'ai bien cherché sur internet mais je ne l'ai est pas retrouvé
Ma carte mere est la :FC Gigabyte GA-7VASMDS
pouvez-vous m'aider.
MERCI d'avance.

Message édité par MaxGix le 14-08-2009 à 13:45:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a tu cherché sur ma config.com le lien http://www.ma-config.com/ je pense que tu trouvera ton bonheur

Répondre à chrisnvdia

merci de m'avoir secondé ;) j'ai tout de suite pensée à "ma config.com "

Répondre à chrisnvdia

ok une fois telecharger, est ce que je dois extraire les dossiers puis les coller dans le systeme 32

Répondre à phi_fi

Non, tu extrait tout dans tes documents, ça va te créer un dossier 'Via_4in1433v' et ensuite tu lances le 'setup.exe'.

Répondre à -Xtreme-

ok j'ai lancé setup puis mon ordi a redemarrer.Mais ensuite je ne sais plus quoi faire.

Répondre à phi_fi

Il a redémarré comment ? rien ne s'est installé ?

Répondre à -Xtreme-

non rien d'installé,rien dans tous mes programmes non plus.Mais il y avait plusieurs setup alors je n'est peut être pas selectionné le bon.En revanche aucun avec EXE. a la fin

Répondre à phi_fi

Il y a un setup et c'est une application, regarde bien. Chez moi ça marche.

Répondre à -Xtreme-

j'ai renouvelle l'opération une deuxième fois.
J'ai un logo qui apparait.
C'est une fenêtre avec écrit en dessous

ISDel
16-bit Instal Shield Deleter
InstallShield Software corpora...

et lorsque je clic dessus aucune page s'ouvre

Répondre à phi_fi

tu as du son ?? et c'est normal que tu n'a rien dans tout mes programmes il faut que tu ailles dans le panneau de configuration et normalement tu dois voir gestionnaire audio DD realtek

Message édité par chrisnvdia le 13-08-2009 à 12:14:05
Répondre à chrisnvdia

non juste l'icone sons et péripherique audio

Répondre à phi_fi

as tu regardé si ton son n'est pas sur muet si tu ne peut pas va directement sur ma config .com là tu aura le bon pilote

Répondre à chrisnvdia

oui j'ai déjà regardé.Mais je crois que le problème vient d'ailleurs.En fait lorsque je veut lire de l'audio une fenêtre s'affiche me disant:

Fonction playback audio indisponible.
Aucune carte n'a été détecté

Répondre à phi_fi

c'est que ta carte son n'est pas instalé moi aussi sa me le fait quand je réinstal vista j'ai été le chercher sur ma config et nickel regarde sur le lien
http://www.windowsdriversupdate.co [...] s+Gigabyte si sa peut aidé

Répondre à chrisnvdia

Le setup.exe fait 60Ko si ça peut t'aider, il marche très bien ;)

Répondre à -Xtreme-

désinstal les anciens pilote de préfèrence si non sa risque de faire un conflit

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote carte mere
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens