Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > HP Vectra VL400 MT, 2 processeurs ?

HP Vectra VL400 MT, 2 processeurs ?

Forum Hardware : Processeurs - HP Vectra VL400 MT, 2 processeurs ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur HP Vectra VL400 MT. Apparemment, la carte mère supporte 2 processeurs, actuellement j'ai un PIII de 1Ghz et je voudrai savoir s'il était possible de rajouter un 2eme processeur identique.
Je possède comme SE Windows XP professionnel et familial.

Si c'est possible, comment marcheront les 2 processeur, en asymétrie ou en symétrie ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Telecharge et installe PC Wizard et donne nous le nom de la carte mere ou au moins du chipset de celle ci.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Non mais c'est bon en fait, j'ai trouver ma réponses (qui est oui) et ça marche, du moins avec 2 proco identique. Merci quand mème

Message édité par floflo212 le 21-08-2009 à 00:51:42
Répondre à floflo212
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > HP Vectra VL400 MT, 2 processeurs ?
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens