Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique ati radeon 7000 igp

Carte graphique ati radeon 7000 igp

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Carte graphique ati radeon 7000 igp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'ai eu un problème avec la carte graphique de mon ordinateur portable toshiba récemment. J'm'explique : Quand j'utilise mon ordinateur au bout d'une 10aines de minutes (variables) un message d'erreur apparaît m'indiquant que le pilote de ma carte graphique a eu un problème ... si je n'éteins pas mon pc j'ai des icônes énormes et des couleurs affreuses. De temps en temps il s'éteint seul même si je ne l'utilise pas, m'affichant une page d'erreur bleue. J'ai fouillé toute l'après-midi sur internet pour essayer de trouver une solution mais les liens dénichés dans les différents forums ne fonctionnent pas ou plus. De plus, je ne suis vraiment pas douée en matière d'informatique et j'essaie de me débrouiller seule mais je vous avoue que je commence à perdre patience.
Si vous pouviez (éventuellement) me fournir des informations précises pour l'installation des drivers ou autres ça serait vraiment gentil de votre part ;).

Merci de répondre au plus vite (je m'arrache les yeux avec cet écran ...... )

Thosiba sattelite.
Carte graphique : ati radeon 7000 igp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Bonsoir,

Il est encore sous garantie le portable ?

Pourrait-on avoir son modèle exact (du PC portable) pour regarder les drivers proposer par Toshiba ?

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Bonjour,

Le portable a 7 ans environ ..... il n'est donc plus sous garanti.
Toshiba Satellite SA60-174 ( c'est tout ce que j'ai trouvé. ).

Désolé de ne répondre que maintenant, j'étais en vacances.

Répondre à Gabrielle_

;) Re,

Bon, effectivement on trouve plus grand chose chez toshiba sur ton PC avec cette référence :lol:

On va partir sur le carte graphique directe alors :
Télécharge ce driver

C'est normalement pour ce modèle de carte sous XP.

Installe-le et regarde si l'erreur se reproduit.

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Hardware par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

ça ne marche pas, ils me mettent " error" :(. Je désespère.

Répondre à Gabrielle_
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique ati radeon 7000 igp
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens