Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Tuner TV

Carte Tuner TV

Forum Hardware : Carte Tuner TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je souhaite m'acheter une carte tuner tv pour pouvoir regarder et enregistrer la télé sur mon ordi notamment cette carte :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] MNIKC24880

Est ce que vous pourriez me dire si ça vaut le coup et surtout voila ma question j'ai vu qu'il fallait la brancher à l'antenne hors comme j'habite à la campagne l'antenne traditionelle ne marche pas du coup je reçois la télévision par antenne satellite est ce que ça fonctionnera toujours je n'ai pas trouvé réponse à cette question c'est pourquoi je m'en retourne à vos jugements merci à vous bonne journée :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, est-ce que ta ville est couverte par la TNT et si oui est-ce que ta carte mère possède un port PCIe ?

Répondre à shaeffer

je recois la tnt chez moi mais par par la voie normale je dois utiliser un decodeur spécial SAGEM pour recevoir la TNT par satellite sinon ça marche pas ....

Répondre à nico2lom

Il n'y a pas de module CAM pour l'offre TNTsat mais ça y travaille.

Répondre à shaeffer

Je connais pas trop ce genre de carte, mais je pense qu'en te branchant au "cul" de ton Démodulateur ca doit le faire, regarde les sorties dispo....
Mais attends d'autres réponses, je ne maitrise pas trop...

P.S:CDISCOUNT est loin d'être un sité sérieux, et ce a tout les niveaux, méfie toi!! :)

Répondre à Mephistaal
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Tuner TV
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens