Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Besoin de changer de carte graphique, que prendre?

Besoin de changer de carte graphique, que prendre?

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Besoin de changer de carte graphique, que prendre?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai actuellement une X1650 PRO et elle ne me permet pas sur mon écran 20 pouces 16:10 de me record quand je joue en ligne à des jeux comme CSS ou WOW car je perd énormément de fps et ce n'est pas jouable. Je voulais donc savoir si aujourd'hui pour moins de 100€ je pouvais avoir quelque chose de vraiment mieux que ma carte graphique actuelle ou si étant donné mon budget ce n'est pas la peine pour quelques fps. J'ai acheté ma CG il y a deux ans maintenant donc j'imagine qu'il doit s'en faire des vraiment mieux pour pas trop cher. Si cela est confirmé, laquelle choisir?
Merci,
Sawy3r.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

oui on fait mieux
apres il faut savoir si tes en AGP ou PCI-e ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'suis en PCI E X16 mais maintenant j'ai vu que il y avait du PCI 2.0 et depuis ma config j'ai pas suivi donc...

Répondre à sawy3r

Cousteau merci pour tes liens si je prends celle en PCI E y'a vraiment une grosse différence avec ma X1650 ?
Et celle là n'est-elle pas mieux?
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] HDMI.htm#4

Message édité par sawy3r le 11-08-2009 à 19:13:18
Répondre à sawy3r

quel est ta config et ton alim ?

et se sont des 4850 donc meme perf :)
seul la quantité de ram change mais sa sert a rien ;)

PS: comparer a ta x1650 c'est le jour et la nuit

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

je sais plus quelle est mon alim j'ai une carte mere p5b et un core 2 duo
Merci pour votre aide, si c'est le jour et la nuit alors je vais la prendre.
Pour la ram ca doit quand meme etre mieux d'en avoir plus non ?

Répondre à sawy3r

ouvre ton boitier et regarde sur l'alim tout doit etre marquer ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

C'est une alim no name y'a pas d'étiquette mais il me semble qu'elle était de "500" je sais plus quelle unité (hz?)
Et pour la ram c vraiment pas important entre les deux la diff?

Répondre à sawy3r

si c'est de la noname il faut changer :)
sinon boom dans le PC :D

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Besoin de changer de carte graphique, que prendre?
Aller à :

Il y a 1072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens