Tom's Guide > Forum > Hardware > Regarder canalsat/canalplus sur son pc

Regarder canalsat/canalplus sur son pc

Forum Hardware : Regarder canalsat/canalplus sur son pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis abonné à canalsat / canalplus. J'ai un décodeur canalsat/canalplus. Je souhaiterai regarder les chaines du satellite ainsi que canalplus sur mon pc. Sachant que j'ai une carte graphique ati radeon hd 3850 agp 512mo. On ma demandé si ma carte graphique était vivo. On m'a conseiller d'acheter une carte d'acquisition mais je n'y comprends rien. On m'a dit qu'il fallait uniquement une entrée vidéo. Si quelqu'un peut m'expliquer , merci d'avance
La personne m'avais conseillé d'acheter celle ci : http://www.materiel.net/ctl/Montag [...] _Gold.html
Mais ce n'est pas dans mon budget, j'ai donc trouvé celle-ci mais je ne sais pas du tout si sa fonctionnera avec celle-ci je l'ai prise un peu au hasard : http://www.pixmania.com/fr/fr/5518 [...] ePromo=oui

Merci d'avance, si quelqu'un peut m'éclaircir un peu. Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Hardware par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

up up up up up up up up up up et encore up zzzzZZzzZZZzzZZ

Répondre à ioop59

Bonjour,
Pour ce faire il faut une carte satellite avec Common Interface + un un module CAM compatible avec le cryptage de CanalSat . Plus d'explication sur ce site.

Je te conseille cette carte : Terratec Cinergy S2 PCI HD incl. CI-Module : 114.90 €.
Et en module CAM en supposant que tu ais l démodulateur : Module CAM PCMCIA Astoncrypt 2 : 105.00 €.
Le kit est cher certes mais c'est le meilleur moyen de recevoir Canalsat sur PC.

Message édité par shaeffer le 11-08-2009 à 07:15:51
Répondre à shaeffer

et si je prend cette carte tv sat : http://www.grosbill.com/4-pinnacle [...] e-carte_tv
J'aurais aussi les chaines canalsat et canal+ sur le pc ? a condition que je la relie au decodeur canalsat / canal+ de mon salon
Non??

Répondre à ioop59

par ce que moi bon j'ai un budget de 50e grand maximum , donc
Merci de me dire quoi rapidement car je le commande tout de suite après

Répondre à ioop59

Malheureusement non, car sans le CI et le module CAM aucun décryptage possible.

Répondre à shaeffer

ok ok ba comme je n'ai pas trop les moyens , je voudrais vraiment le - cher possible. Que dois-je chercher exactement , je vais faire une recherche sur le comparateur clubic

Répondre à ioop59

celle ci par exemple , est-ce sa marcherai avec celle ci :
http://www.toutpourlamicro.com/art [...] ubic#fiche
http://www.maisondunumerique.com/m [...] m-pro.html

En ce qui concerne ma carte canalsat , c'est écrit nagravision , c'est une rouge et blanche . Donc est ce que sava marcher avec ce module cam ?

Message cité 1 fois
Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 16:23:02
Répondre à ioop59

shaeffer si tu peux me dire quoi stp car je vais la commandé ce soir :s

Répondre à ioop59

please dit moi si celle cité plus haut est bonne, j'aurais donc exactement les mêmes chaines et radio que dans le salon ? Par contre si j'ai bien compris on relie la carte tv au decodeur canal sat et on doit inserer la carte dans le CAM ? Par contre si on ne met pas la carte j'aurais quand même canal sat sans avoir les chaines payante ?

Par conte je n'ai pas compris a quoi sert le ci , enfin surement pour rentrer le cam dedans non?

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 15:55:58
Répondre à ioop59

help svp , je vais la commander ce soir maximum . Par contre je ne comprend pas pourquoi tu me dis qu'avec cette carte http://www.grosbill.com/4-pinnacle [...] e-carte_tv je n'aurais pas le sat , enfin , si des gens vendent des cartes satelite c'est bien pour qu'elle fonctionne ??? Admettons que je ne t'aurais pas parler , j'aurais acheter celle de grosbill , je la branche et genre je n'aurais pas eux les chaines gratuites du sat ?

Message cité 1 fois
Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 16:28:52
Répondre à ioop59

ioop59 a écrit :

celle ci par exemple , est-ce sa marcherai avec celle ci :
http://www.toutpourlamicro.com/art [...] ubic#fiche
http://www.maisondunumerique.com/m [...] m-pro.html

En ce qui concerne ma carte canalsat , c'est écrit nagravision , c'est une rouge et blanche . Donc est ce que sava marcher avec ce module cam ?

Très bon choix, surtout au niveau du prix.

ioop59 a écrit :

help svp , je vais la commander ce soir maximum . Par contre je ne comprend pas pourquoi tu me dis qu'avec cette carte http://www.grosbill.com/4-pinnacle [...] e-carte_tv je n'aurais pas le sat , enfin , si des gens vendent des cartes satelite c'est bien pour qu'elle fonctionne ??? Admettons que je ne t'aurais pas parler , j'aurais acheter celle de grosbill , je la branche et genre je n'aurais pas eux les chaines gratuites du sat ?

ces cartes c'est surtout pour regarder les chaînes gratuites qui sont diffusés sur le sat.

Répondre à shaeffer

oui oui ok , donc les deux produits sont tres bien , compatible avec ma carte canal sat etc.. ?
par contre pourquoi dans la presentation du produit il dise :Interface pour carte CAM plus Smartcard, abonnement PayTV nécessaire (non compris dans le coffret).

Donc en gros les cartes sat , c'est comme les tnt il y a un peux plus de chaines c'est tout , niveau chaines tout ce que possede les tnt , les sat l'ont ?? Mais genre canal+ par exemple je ne l'aurais qu'en clair si je prend celle de grosbill par exemple ? tandis qu'avec l'autre non , c'est biens sa?

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 16:45:06
Répondre à ioop59

Je pense tout de meme acheter d'abord la carte de grosbill , et vraiment quand j'aurais des sous je prendrai le gros matos carte tv ci avec module cam donc environ 170e

Si tu peux juste répondre à mon message précédent et ensuite à cette petite question et je te laisse tranquille

Si je prend celle de grosbill , donc je l'enclenche sur un slot pci et par contre pour la relier au decodeur canal sat comment fait on car moi je n'est qu'un cable antenne de 10m coté Femelle et mal de l'autre. Par contre , si je la prend jaurais quand meme les chaines gratuite du du sat ? car une personne m'avait un peu embrouillé en parlant de l'analogique et le numérique

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 16:52:32
Répondre à ioop59

Si tu peux me repondre a tout sa avant ce soir comme sa juste apres avoir recue ton message je commande

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 17:06:56
Répondre à ioop59

La carte possède une entrée et une sortie d'antenne. Il y a moyen d'avoir la photo de l'arrière de ton démodulateur.

Répondre à shaeffer

oui 2sec imageshack est lent chez moi la

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 17:13:33
Répondre à ioop59

http://img146.imageshack.us/img146/8042/img0465x.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/361/img0464.jpg

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 17:19:17
Répondre à ioop59

si tu peux aussi repondre au message plus haut : celui ci en fait :
Donc en gros les cartes sat , c'est comme les tnt il y a un peux plus de chaines c'est tout , niveau chaines tout ce que possede les tnt , les sat l'ont ?? Mais genre canal+ par exemple je ne l'aurais qu'en clair si je prend celle de grosbill par exemple ? tandis qu'avec l'autre non , c'est biens sa?

Répondre à ioop59

TNTsat c'est autre chose. Tu peux prendre la carte chez Grosbill.com.

Pour les branchements : Parabole sur démodulateur, puis un câble qui va du démodulateur vers le PC et ça devrait être bon.

Répondre à shaeffer

oui mais quoi comme cable qui part d'ou sur le démodulateur? J'aurais les memes chaines que la tnt aussi ? en + des quelques chaines que le satelite a ? Jor tf1 a m6 w9 etc... et les chaines gratuite de sat?

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 17:27:27
Répondre à ioop59

Un câble coaxiale tout simplement. Celui de 10m.

Message édité par shaeffer le 11-08-2009 à 17:28:27
Répondre à shaeffer

par ce que si c'est comme ceci les bouts ne rentre pas derriere le démodulateur , c'est une truc a visé on dirais comme sur la carte en fait

Répondre à ioop59

Les câble coaxiales ont des embouts à vis donc voilà.

Répondre à shaeffer

bon je verrai quand j'aurais recu la carte. Donc je la commande , j'aurais quand meme plus de chaine que si je prend une tnt ? et la question du numerique et analogique , ya pa de soucis pour sa ? ce que j'avais écrit plus haut

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 17:43:23
Répondre à ioop59

Toutes les cartes TNT sont compatibles TNT HD pour peu que tu ai une carte graphique récente. Tu auras le droit aux 18 chaînes + TF1, M6, France 2 et Arte en HD, ainsi que Canal+ Sport quand c'est en clair. Je donne aussi les dénominations de la TV numérique :
DVB-S/S2 : Satellite
DVB-T : TNT
DVB-C : Câble.

Répondre à shaeffer

ok ok et donc pour celle de grosbill le satelitte j'aurais le droit a quoi?Quelles chaines en fait . Ma carte graphique est une hd 3850 agp 512mb . J'attends ton mail, je viens de la commandé la

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 18:43:49
Répondre à ioop59

Aux chaînes étrangères.

Répondre à shaeffer

serieusement je n'aurais pas genre tf1 m6 etc... canal en clair ??? J'aurais quand meme toutes les chaines que propose la tnt + des chaines étrangeres comme tu dit ??? J'aurais celle ci quand meme :
* TF1
* France 2
* France 3
* Canal+
* France 5
* M6
* ARTE
* Direct 8
* W9
* TMC Monte Carlo,
* NT1
* NRJ 12
* La Chaîne parlementaire
* France 4
* BFM TV
* I>Télé
* Europe 2 TV
* Gulli
CANAL + en CLAIR ?
J'attends ton message , si ce n'est pas le cas je vais tout de suite annuler la commande car si c'est pour avoir des chaines russes xd ; c'est pas la peine
Donc si c'est pas le cas , je vais modifier et prendre une tnt , c'est mieux en stick usb ou pci ? au niveau de la qualité de l'image etc..
Sinon la meilleur marque pour les carte tv tnt c'est quoi HAUPPAUGE ?? Ou il y a mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 19:25:16
Répondre à ioop59

Si tu peux me dire quoi il sera trop tard apres :s

Répondre à ioop59

ioop59 a écrit :

serieusement je n'aurais pas genre tf1 m6 etc... canal en clair ??? J'aurais quand meme toutes les chaines que propose la tnt + des chaines étrangeres comme tu dit ??? J'aurais celle ci quand meme :
* TF1
* France 2
* France 3
* Canal+
* France 5
* M6
* ARTE
* Direct 8
* W9
* TMC Monte Carlo,
* NT1
* NRJ 12
* La Chaîne parlementaire
* France 4
* BFM TV
* I>Télé
* Europe 2 TV
* Gulli
CANAL + en CLAIR ?
J'attends ton message , si ce n'est pas le cas je vais tout de suite annuler la commande car si c'est pour avoir des chaines russes xd ; c'est pas la peine
Donc si c'est pas le cas , je vais modifier et prendre une tnt , c'est mieux en stick usb ou pci ? au niveau de la qualité de l'image etc..
Sinon la meilleur marque pour les carte tv tnt c'est quoi HAUPPAUGE ?? Ou il y a mieux ?

Pour la TNT via satellite, il faut souscrire à TNTsat et franchement ça vaut pas le coup.
Canal + est en clair seulement pour les guignols et le Grand Journal. J'utilise la Hauppauge Nova-t-500. Autre petite précision t'utilise quoi comme Windows ?

Message édité par shaeffer le 11-08-2009 à 19:41:32
Répondre à shaeffer

windows xp pro , par contre j'aurais les 18 chaines cité plus haut ? + chaines étrangeres c'est bien sa ?

Si ce n'est pas le cas , je modifie la commande tu pense que celle ci serait bonne : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

Mais bon si j'ai les 18 chaines aussi sur le sat + chaine étrangere je garde celle la

Sinon il y a celle ci mais un peu plus cher : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

Deja je veux juste savoir si avec la sat j'aurais les 18 chaines cité plus haut , si c'est pas le cas , je voudrais savoir si c'est mieux une stick usb ou pci

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 19:46:05
Répondre à ioop59

Comme Windows vaut mieux avoir Vista ou 7 et leur Media Center car les logiciels fournis avec les cartes ne sont pas géniaux.

Répondre à shaeffer

ok tu peux répondre au message juste au dessus stp merci apres c'est bon je te laisse tranquille c'était ce message :
Deja je veux juste savoir si avec la sat j'aurais les 18 chaines cité plus haut , si c'est pas le cas , je voudrais savoir si c'est mieux une stick usb ou pci

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 19:49:52
Répondre à ioop59

Si tu as un tour je te conseille une carte PCI. Dommage que tu n'ais pas de carte-mère récente sinon je t'aurais fait prendre un modèle PCIe 1x.

Répondre à shaeffer

oui mais la avec la carte satelite que j'ai commandé j'aurais les 18 chaines cité plus haut ???

Avec une carte sat on est sensé avoir + de chaines qu'une carte tnt ...

Message cité 1 fois
Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 19:51:09
Répondre à ioop59

Si tu peux me dire quoi rapidement sinon je pourrais plus modifier

Répondre à ioop59

ioop59 a écrit :

oui mais la avec la carte satelite que j'ai commandé j'aurais les 18 chaines cité plus haut ???

Avec une carte sat on est sensé avoir + de chaines qu'une carte tnt ...

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, pour recevoir la TNT via satellit il faut souscrire à TNTsat et c'est pas gratuit.

Répondre à shaeffer

donc en gros j'aurais des chaines pas connu ? donc vaut mieux que je prenne une carte tnt en attendant que j'ai des sous pour m'acheter le gros motos dont on parler tout au debut ????

Message cité 1 fois
Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 19:53:54
Répondre à ioop59

ioop59 a écrit :

donc en gros j'aurais des chaines pas connu ? donc vaut mieux que je prenne une carte tnt en attendant que j'ai des sous pour m'acheter le gros motos dont on parler tout au debut ????

Vaut mieux. Et si ta configuration le permet passe à Windows 7.

Répondre à shaeffer

ok ba jai 3go de ram g.skill en dual channel , un opteron 154 2.8ghz overclocké a 3.1 ghz et une ati radeon hd 3850 agp 512mb également overclocké

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 20:04:33
Répondre à ioop59

Ca passe tranquille. Windows 7 fonctionne à fond même sur un Celeron.

Message édité par shaeffer le 11-08-2009 à 20:06:06
Répondre à shaeffer

je viens d'annuler donc et j'ai pris une HAUPPAUGE WinTV Nova-T PCI pour 26e :) C'est la meilleur marque HAUPPAUGE non ?

Par contre avec la tnt ya pas moyen de capter canal+ ??

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 20:59:06
Répondre à ioop59

Ces kifkif et puis Hauppauge et Pinnacle c'est la même maison.

Répondre à shaeffer

Par contre avec la tnt ya pas moyen de capter canal+ ??

Petite question hors sujet un peu : pourquoi tu voulais que je mette Windows 7 ?? C'est beaucoup ? niveaux jeux video par exemple ?

Message édité par ioop59 le 11-08-2009 à 21:01:29
Répondre à ioop59
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8
Tom's Guide > Forum > Hardware > Regarder canalsat/canalplus sur son pc
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens