Pourquoi ma carte graphique9400gt donne de fausses informations??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J'ai acheté une nvidia Geforce 9400gt de 512mo et j'ai remarqué qu'elle ne supportait aucun jeux nexgen(Sauf sims3)..Rien de bien particulier... pour moi c'était à peu près normal... J'ai donc regarder les donnée de la carte grâce à GPU Z 0.3.4...surprise!!!elle n'affiche que 128mo de DDR2!!! Avec des capacités pourries! Mais le truc le plus bizarre c'est que je vois bien 512mo dans directx et dans le gestionnaire de périphériques!..comprend plus rien...pire encore lorsque jle regarde avec EAsy Info!256mo de mémoire! Est-ce que je me suis fais arnaquer?!
Autres pages sur : carte graphique9400gt donne fausses informations
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai acheté une nvidia Geforce 9400gt de 512mo et j'ai remarqué qu'elle ne supportait aucun jeux nexgen(Sauf sims3)..Rien de bien particulier... pour moi c'était à peu près normal... J'ai donc regarder les donnée de la carte grâce à GPU Z 0.3.4...surprise!!!elle n'affiche que 128mo de DDR2!!! Avec des capacités pourries! Mais le truc le plus bizarre c'est que je vois bien 512mo dans directx et dans le gestionnaire de périphériques!..comprend plus rien...pire encore lorsque jle regarde avec EAsy Info!256mo de mémoire! Est-ce que je me suis fais arnaquer?!
A mon sens tu ne t'es pas fait arnaquer, ça doit être GPU Z qui merde ...
De toute façon la mémoire de la carte graphique n'est pas l'élément le plus important et qu'elle en est 256 ou 512mo ne changera pas grand chose en term' de perf' brute.
La memoire est utile pour les grandes resolutions.
Enfin plus ta résolution est grande, plus il te faut de memoire pour afficher les textures.
Après il faut que le proco graphique tienne la route bien sûr.
De toute façon la mémoire de la carte graphique n'est pas l'élément le plus important et qu'elle en est 256 ou 512mo ne changera pas grand chose en term' de perf' brute.
La memoire est utile pour les grandes resolutions.
Enfin plus ta résolution est grande, plus il te faut de memoire pour afficher les textures.
Après il faut que le proco graphique tienne la route bien sûr.
rm pas de soucis.
le proco ça doit être un E5200 ou un truc du genre.
Tu n'as pas répondu pour les jeux.
Caril est vrai qu'une 94GT n'est pas terrible.
Après bon, pour des jeux pas trop gourmand ça passe relativement bien.
Enfin ça reste une carte à 40€ malgré tout.
Il y a un problème, sur jeux videos.com ils indiquent une 7800GT omme carte adéquat à ce jeux.
Or une 94GT doit être à ce niveau là ... voir mieux.
Tu as mis les drivers à jours sur le site de nvidia ?
le proco ça doit être un E5200 ou un truc du genre.
Tu n'as pas répondu pour les jeux.
Caril est vrai qu'une 94GT n'est pas terrible.
Après bon, pour des jeux pas trop gourmand ça passe relativement bien.
Enfin ça reste une carte à 40€ malgré tout.
Il y a un problème, sur jeux videos.com ils indiquent une 7800GT omme carte adéquat à ce jeux.
Or une 94GT doit être à ce niveau là ... voir mieux.
Tu as mis les drivers à jours sur le site de nvidia ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumun utilitaire qui permet de détecter le modèle de ma carte graphique et me donne
- SolutionsLogiciels de récuperation des données de carte mini sd sur Nokia 6680
- ForumInformations sur changement Carte Graphique
- ForumLa fausse information
- ForumCarte de don d'organe
- ForumInformations carte monéo
- ForumVraie ou fausse information
- ForumFausses informations dans les formulaires
- Forumon divulge de fausse information sur moi
- Voir plus