Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Estimation d'un pc

Estimation d'un pc

Forum Hardware : Aide pour devis PC - Estimation d'un pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir a combien éstimez vous mon P.C. car je voudrais et si vous êtes interréssé contactez-moi. Voici sa déscription : Ordinateur portable lenovo 3000c200 : (2 ans au mois de novembre) windows vista familiale basique processeur : intel celerom M CPU mémoire vive : 1014Mo systéme d'éxploitation : 32bits disque dur : 70Go port d'écran externe connecteur S-vidéo prise pour écouteur et microphone 4 port USB connecteur téléphonique RJ11 connecteur ethernet RJ45 (3 touches ne fonctionnent plus : ctrl gauche, f1 et ²). si vous voulez plus de détails demandez moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Hardware par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut!

Hum, je dirais 300€, pas plus...

Non merci, ca ne m'intéresse pas... :)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Pas de vente via le forum.

Mais combien de temps la batterie tient elle la charge ?
On pourra toujours te donner une bonne evaluation.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Sorry! :whistle:

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Estimation d'un pc
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens