Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Samsung SH-S203P ne reconnaît pas les DVD RW.

Samsung SH-S203P ne reconnaît pas les DVD RW.

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Samsung SH-S203P ne reconnaît pas les DVD RW.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J’ai un lecteur/graveur de DVD Samsung SH-S203P.
Mon PC est sous Vista professionnel.
Mon graveur ne reconnaît pas les DVD RW. Il les traite comme des DVD non-réinscriptibles. Lorsque je veux les effacer, j’ai un message m’indiquant que ce disque n’est pas réinscriptible. J’ai essayé plusieurs logiciels de gravage (Nero9, DeepBurner et même SuperBlank.) Y a-t-il une solution ? Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu tente une Mise a Jour du Firmware ?

Sinon, est il encore sous garanti ?
Si oui, fait le changer...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci pour ta réponse. Hélas, le graveur n'est plus sous garantie ! Et j'ai mis à jour le firmware...
J'ai lu sur un forum que la marque des DVD pouvait influer sur le fonctionnement. Quelqu'un aurait des infos là-dessus ?

Répondre à vero3106

Effectivement si tu prend des CD/DVD de basse qualite, certains lecteurs auront du mal a le lire/reconnaitre.

Mais la mise a jour du Firmware est une chose facile et pas dangeureuse: c'est completement automatique.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Samsung SH-S203P ne reconnaît pas les DVD RW.
Aller à :

Il y a 1428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens