Mot :    Pseudo :           

Salut,

Après avoir navigué plusieurs sites, j'ai remarqué qu'il y avait toujours plusieurs marques genre Club 3D et Point Of View, je voudrais savoir lequelle est le meilleure... Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

aucune en particulier :)
seul les accessoire et garantie change

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci de votre réponse et désolé de mon retard, lorsque je parlais du meilleur, c'est du genre, les performances.

Répondre à Boss - Vongola

Les performances sont données dans les caractéritiques techinqiues sur les sites web.

Elles ne changenet que peu entre deux modèles, sauf les modèles overclockés d'usine.

Entre les marques il y a parfois une différence (en plus de celles indiquées par cameleon) du radiateur de la carte, mais alors c'est indiqué assez clairement la plupart du temps et la photo montre le radiateur.

Répondre à darkside07

Il faut comprendre que les differentes marques ou constructeurs produisent la meme chose mais a leur facon: c'est ATI ou Nvidia qui creent et vendent la puce graphique, et donc qui determinent les performances globales de la carte graphique, et ensuite ils "vendent" cette puce aux differents constructeurs.

Donc tous les constructeurs ont le meme produit qu'ils assemblent a leur maniere et reglent a leur facon d'ou certains modeles qui sont un poil plus performants car overclockees en usines, mais c'est la meme chose.
Au passage, on peut overclocker soi meme sa carte.

L'exemple le plus interressant c'est la 7900 GTO et les 7900 GTX: la GTO etait une une version "sous exploitee" de la 7900 GTX. Il suffisait d'overclocker pour avoir les performances d'une 7900 GTX.
Autre exemple plus marquant encore: 8800 GTX et Ultra. La Ultra etait une GTX overclockee vendue 100 a 200€ plus cher. Donc tous les possesseurs de GTX ont overclockes leur carte et ont obtenu les performances d'une Ultra au prix de la GTX.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Meilleure marque ?
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens