Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Ati Radeon HD4650 ou HD4570 ?

[Résolu] Ati Radeon HD4650 ou HD4570 ?

Forum Hardware : [Résolu] Ati Radeon HD4650 ou HD4570 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par CameleonBOND.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour pouvoir jouer aux sims très correctement.
J'utiliserai aussi ce pc portable pour aller en cours avec ( j'en recherche un pas non plus trop "encombrant" (environ de 15' à 16'), avec un poids plutôt raisonnable.

J'en ai trouvé un que j'aime beaucoup:

HP PAVILLON dv6-1240
Poids en kg 2,88
Ecran 15,6"
Processeur Intel Core 2 Duo P7550
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,26 GHz /
Mémoire cache externe 3 Mo
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
RAM maxi 8 Go
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat Lightscribe
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650
Mémoire vidéo dédiée 1 Go

Etant donné que la carte graphique ne figure pas dans la liste, j'aimerai être sure qu'elle fonctionnera. Si vous pouvez eventuellement me préciser la qualité de cette dernière, j'aimerai en savoir plus. =)

J'ai aussi trouvé un autre pc portable, cette fois-ci c'est un Toshiba. J'ai pu m'aprecevoir à force de lire les forums que Toshiba est une très bonne marque, et rare sont les personnes decues.

Toshiba satellite A500-14K 16'
Intel core 2 duo P7350
2Ghz, 4go
Ati mobility radeon 4570 DDR2

Lequel vous semble le plus adapté ?
Me concernant, je pencherai plutôt sur l'Hp.
Cordialement.

Message édité par californiadream01 le 10-08-2009 à 16:09:59
salut

le hp est plus puissant

apres c'est pour le sims 2 ou 3 car un portable est pas fait pour le jeu :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

salut

le hp est plus puissant

apres c'est pour le sims 2 ou 3 car un portable est pas fait pour le jeu :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ah oui j'ai oublié de préciser, c'est pour jouer aux sims 3 =)
Malheureusment je n'ai pas assez de place pour prendre une tour, je suis obligée de rester sur le portable.
Ceci dit, si je prends le HP, je pourrais y jouer avec de bons graphismes?
Merci de votre aide ;)

Répondre à californiadream01

oui ça devrait passer
apres je connais pas trop les sims

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Mais ce qui me fait le plus peur, c'est que la ati radeon 4650 ne figure dans la liste des cartes graphiques compatibles avec les sims 3. J'ai surtout peur de faire un achat un peu pour rien... :(
Bon j'croise les doigts xD

Bonjour, je recherche également un pc portable qui pourrais convenir aux sims 3.
As-tu acheté ton pc ? est-ce que ça fonctionne avec cette carte graphique ATI Mobility Radeon HD4650 512 Mo? Elle est aussi dans le sony vaio que je comptais acheter.
Merci d'avance.

Répondre à x-marylou-x

x-marylou-x a écrit :

Bonjour, je recherche également un pc portable qui pourrais convenir aux sims 3.
As-tu acheté ton pc ? est-ce que ça fonctionne avec cette carte graphique ATI Mobility Radeon HD4650 512 Mo? Elle est aussi dans le sony vaio que je comptais acheter.
Merci d'avance.

la prochaine fois fait ton topic
et oui les sims fonctionne avec cette carte comme toute les carte sur le marcher

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

x-marylou-x a écrit :

Merci d'avance.

Pour te répondre marylou, j'ai acheté l'HP, le jeux passe nickel avec la ati radeon 4650.
J'suis satisfaite de mon choix.
Après c'est pas tout mais ( même si je me connais pas en ordi ^^) j'ai entendu dire qu'il faut un bon processeur e avec ça t'aura pas de problème (enfin j'espère ;) ).

Voila, bon courage, en esperant t'avoir aidé.

Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Ati Radeon HD4650 ou HD4570 ?
Aller à :

Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens