Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Problème chargeur Acer

Problème chargeur Acer

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Problème chargeur Acer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portale Acer 3690 (qui n'est plus sous garantie)
J'avais le chargeur original du pc qui m'a laché, il ne chargeait plus le pc et il faisait des étincelles, je l'ai donc soudé et même problème.
J'ai alors acheté un autre chargeur, celui ci: [url=http://www.batteriedeportable.com/article-2358/fr/19V-3-42A-Connecteur-5-5-1-7-Chargeur-Ordinateur-Portable-ACER.html][/url]
Il a très bien marché pendant un mois puis maintenant plus rien.
Il y a un petit voyant lumineux sur le chargeur, il s'allume mais le pc ne s'allume pas et ne charge pas.
J'ai essayé de charger mon pc chez quelqu'un d'autre avec un chargeur différent (un chargeur original Acer) et le pc fonctionne très bien.
Je ne comprends pas, le problème doit venir du chargeur mais alors pourquoi s'allume-t-il quand je le branche?
Faut-il acheter un nouveau chargeur?
Merci d'avance

Ps: Je n'utilise le pc que sur secteur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

tel que tu decrit ton probleme ton alim parait defectueuse, le petit voyant lumineux
indic la presence du secteur(220) mais pas le secondaire,il faut tester ce dernier
soit avec un appareil de mesure(voltmetre)ou sur un autre ordi.
Mais je pense qu'il encore garanti ton chargeur donc ramene le.

Répondre à webbeta
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Problème chargeur Acer
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens