L'ordi allume, mais l'ecran reste etein
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous, hier soir j'ai ferme mon ordinateur pour la nuit et ce matin quand j'allume mon ordi l'ecran reste en mode de veille (donc noir).
Jai tout defait l'ordi pour la netoyer
modifier la dispotion de la ram et les essayer une a une
esayer l'ecran directemen sur la sorti vga de la carte mere
j'ai enlever la carte graphique, reseau et mon hdd slave plus mes graveur dvd et cd
j'ai esssayer une autre ecran ainsi que la sorti s-video et dvi sur ma carte graphique
Mais rien na fonctionner
Ma carte graphique
Ma carte mere
Mon cpu
Qu'est ce que vous en penser
Jai tout defait l'ordi pour la netoyer
modifier la dispotion de la ram et les essayer une a une
j'ai enlever la carte graphique, reseau et mon hdd slave plus mes graveur dvd et cd
j'ai esssayer une autre ecran ainsi que la sorti s-video et dvi sur ma carte graphique
Mais rien na fonctionner
Ma carte graphique
Ma carte mere
Mon cpu
Qu'est ce que vous en penser
Autres pages sur : ordi allume ecran reste etein
Lassé par la pub ? Créez un compte
chrisnvdia a dit :
oui puisque quand il branche son écran sur la carte mère sa marcheA moins que je n'ai pas bien traduit ses phrase ce n'est pas ce que j'ai lu.
Citation :
Jai tout defait l'ordi pour la netoyermodifier la dispotion de la ram et les essayer une a une
Mais rien na fonctionner
Je dirais carte mère naze, sauf si le bios n'est pas bien configurer pour la position de l'écran ( sortie carte graphique ou carte mère), donc clear cmos puis réessayer l'écran sur la sortie de la carte-mère.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMon ordinateur portable TOSHIBA s'allume mais l'écran reste noir.
- ForumMon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir
- ForumQuand j'allume la psp, l'écran reste noir
- ForumMon pc s\'allume mais l\'ecran reste noir
- SolutionsMon ordi s allume mais j ai l ecran noir
- ForumMa psp s'allume mais l'ecran reste noir
- ForumMon ordinateur s\'allume normalement mais l'ecran reste noir
- ForumLorsque j\'allume mon portable LG750 , l\'écran reste tj blanc , merci de m\'aid
- ForumCompaq presario cq 62. Mon écran reste noir quand je l\'allume comment ca se fai
- Voir plus