Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > redemande de mots de passe après mis en veille

redemande de mots de passe après mis en veille

Forum Sécurité - Virus : redemande de mots de passe après mis en veille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour;
soyer indulgent avec moi, je suis novice

Je vien d'acheter un Acer 1604LM chez Confo, seulement Windows XP était déjà installé et il y avait déjà une session d'utilisateur de créer.
Le probleme, c'est qu' après la mis en veille du PC j'ai une demande de mots de passe qui s'affiche.
Je suis obliger d'appuyer sur OK pour valider.

Comment faire pour ne plus avoir besoin d'appuyer sur OK

J'ai un autre souci aussi, mon nom d'utilisateur n'est pas le même dans:C:=>Document and setting=>?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ton mot de passe il faut aller dans "Ecran de veille"
Pour cela fait un clic droit sur le bureau puis propriété,ensuite ecran de veille et desactiver la case "A la reprise,proteger par un mot de passe".

Répondre à str4t3ge

Citation :

sron41 a écrit :

J'ai un autre souci aussi, mon nom d'utilisateur n'est pas le même dans:C:=>Document and setting=>?

Merci d'avance

Tu a uniquement "All Users" ?
Peut etre est-il en fichier caché, pour voir les fichiers et dossiers cachés :
- outil
- option des dossier
- affichage
- aficher les fichiers et dossiers cachés

voila ;-)

Répondre à str4t3ge

non, il n'y a pas marquer "all users", c'est marquer comme le nom de la session

Répondre à sron41

Et bien ou est le probleme ? :-o
Il y a le nom de la/les sessions dans ce dossier et voila tout

Répondre à str4t3ge

le nom de la cession ne correspond pas avec celui du fichier

Répondre à sron41

Salut

Voilà si tu n'a que le nom de ta session, c'est qu'il te manque des trucs.