Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > redemande de mots de passe après mis en veille

redemande de mots de passe après mis en veille

Forum Sécurité - Virus : redemande de mots de passe après mis en veille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour;
soyer indulgent avec moi, je suis novice

Je vien d'acheter un Acer 1604LM chez Confo, seulement Windows XP était déjà installé et il y avait déjà une session d'utilisateur de créer.
Le probleme, c'est qu' après la mis en veille du PC j'ai une demande de mots de passe qui s'affiche.
Je suis obliger d'appuyer sur OK pour valider.

Comment faire pour ne plus avoir besoin d'appuyer sur OK

J'ai un autre souci aussi, mon nom d'utilisateur n'est pas le même dans:C:=>Document and setting=>?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ton mot de passe il faut aller dans "Ecran de veille"
Pour cela fait un clic droit sur le bureau puis propriété,ensuite ecran de veille et desactiver la case "A la reprise,proteger par un mot de passe".

Répondre à str4t3ge

Citation :

sron41 a écrit :

J'ai un autre souci aussi, mon nom d'utilisateur n'est pas le même dans:C:=>Document and setting=>?

Merci d'avance

Tu a uniquement "All Users" ?
Peut etre est-il en fichier caché, pour voir les fichiers et dossiers cachés :
- outil
- option des dossier
- affichage
- aficher les fichiers et dossiers cachés

voila ;-)

Répondre à str4t3ge

non, il n'y a pas marquer "all users", c'est marquer comme le nom de la session

Répondre à sron41

Et bien ou est le probleme ? :-o
Il y a le nom de la/les sessions dans ce dossier et voila tout

Répondre à str4t3ge

le nom de la cession ne correspond pas avec celui du fichier

Répondre à sron41

Salut

Voilà si tu n'a que le nom de ta session, c'est qu'il te manque des trucs.

je pense que ce que tu cherches, c'est creer le nouvel utilisateur avec ton vrai nom, celui qui te ressemble, et que tu pourras customizer comme tu veux.

pour ce faire, lorsque tu appuie sur la touche windows, tout en haut se trouve ta trombine avec le nom de ta session.
clique sur ta trombine, une nouvelle page apparait.
la page comptes utilisateur. tout en haut se trouve une icone représentant 2 cabotins, avec ecrit début a coté, clique dessus. là dessus apparait un menu spécifiant 3 choix possible, ce que tu cherches c'est créer un compte.
et là, tu laches ta créativité.

allez sinon, tache d'être un peu plus clair à ton prochain message

portez vous bien

Répondre à mantillus
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > redemande de mots de passe après mis en veille
Aller à :

Il y a 1485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens