Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Cherche ordinateur puissant portable

Cherche ordinateur puissant portable

Forum Hardware : Aide pour devis PC - Cherche ordinateur puissant portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

alors je vais pas tourner autour du pot :)
je cherche un ordinateur portable assez puissant pour des jeux en réseaux
en tout genre mais en particulier dofus mais un ordinateur qui puisse supporter 6-7 comptes (pour les connaisseurs)qui ne chauffe pas trop,
et qui ne depasse pas 2000 euros apres je suis ouvert a toute proposition juste une chose je reste sur un portable non un maison car je me déplace souvent (pour l'autonomie ces n'est pas un problème vu que il y a souvent des prises )

merci a vous d'avance :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonjour ou bien ceci dans le meme prix avec 100€ de réduction

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_167.html

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Celui de Cameleon est bien mieux, la gtx260m est bien plus performante que la 9800m gt ;)

Répondre à maugan_54

oué merci de me le dire maugan_54 je n'ai pas fais la comparaison ,sa je sais tres bien que la gtx 260m est plus performante que la 9800m gt
+1 pour asus

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Cherche ordinateur puissant portable
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens