Tom's Guide > Forum > Hardware > à l'aide mon lecteur/graveur fonctionne plus du tout!
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un problème qui est arrivé soudainement:

Je possède un Combo SAMSUNG lecteur dvd+graveur Cd 52x/24x/52x/16x acheté neuf avec l'ordi en octobre 2003.

Hier il ne gravait plus rien mais lisait les cd, aujourd'hui lorsque je mets n'importe quel cd (photos, jeux ou cd-rom) il ne lit rien et dit que c'est viiiiide!!!!!!!
HELP qu'est ce qui s'est passé? Il faut que je courre en racheter un autre? Il a une durée de vie limitée??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie déjà de le débrancher et de le rebrancher (nappes et alims).

Répondre à Ancalagon

Je ne pesne pas qu'il de vie limité koi ke on c tous que les fabricant fabrique avec une certaine durée de vie pour maintenenir l'economie...mais bon

Sinon ka tu essayer sa m'evitera de me repeter?

Répondre à Anonyme

Salut,

Si tu l'as acheté en octobre 2003, il est encore garantit (au moins jusqu'à octobre 2004) alors avant d'ouvrir ton ordi contacte ton revendeur!!!
Sinon il ne sera plus garntit.

Répondre à maxitaz

:-o j'ai un peu le meme probleme que toi :-( sauf que moi c'est mon lecteur de cd (cd normale :-D ).
exemple : je veux mettre mon cd pour installer mon imprimante, bein il trouve pas le cd, impossible d'utiliser mon imprimante :-( :-( , idem pour les jeux.

plz :-D

Répondre à foxhound@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > à l'aide mon lecteur/graveur fonctionne plus du tout!
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens