Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

PC carrefour valable?

Dernière réponse : dans Configs PC

Bonjour je recherche un pc de bureau pas cher:
usage internet et bureautique uniquement pas de jeu en reseaux
J'ai vu une pub de carrefour pour un UNITE CENTRALE PRESARIO CQ2201FR-M ECRAN et voila sa config ntel Atom 230 / 1Go DDR2, 160 Go / Intel Graphic Media Accelerator 950, 64Mo / Hotline 1 an incluse

J'achète ou je passe mon chemin et prend unpeuplus cher mais qui dure plus longtemps? Je souhaiterai qu'il me fasse au moins 4 ans.
merci

Autres pages sur : carrefour valable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

au moins 4ans, avec un petit budget, ça va être moyen mais bon.
Ce serait mieux si tu donnais le prix avec le pc :)  (dans tous les cas, un pc de supermarché, c'est pas bon).
Donne aussi ton budget max, pour te faire une config ;)  (tu saurais monter une tour toi-même ou pas ?)

Bonjour,

il est très bien pour une utilisation de base (internet + bureautique). Le prix est imbattable, de plus il possède une connexion Wifi.

Donc pour moi OUI pour une offre à 349 € avec un écran LCD 21,5 pouces.

Attention, dans le temps, vous aurez juste du mal à suivre (voire impossible) les évolutions logicielles (Passage en Vista ou seven, avoir les dernières versions d'Office...).
Il faut savoir que tout ordinateur est dépassé au bout d'un an et en 3 ans il n'a plus de valeur.

De toute façon, si vous n'êtes pas satisfait à la première utilisation, vous le rapportez et il vous le rembourse...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde