Air comprimé pour nettoyer ordi Amiens
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à vous,
J'habite sur Amiens et je souhaiterais acheter une bombonne d'aide comprimé pour le nettoyer.
Sur Amiens, quelqu'un connait un magasin qui en vend ?
Merci à tous !
J'habite sur Amiens et je souhaiterais acheter une bombonne d'aide comprimé pour le nettoyer.
Sur Amiens, quelqu'un connait un magasin qui en vend ?
Merci à tous !
Autres pages sur : air comprime nettoyer ordi amiens
Lassé par la pub ? Créez un compte
y'en a pour 5-7€ à la Fnac aussi, tout dépend de la taille que tu veux ... Ne soit pas aussi affirmatif chrisnvidia !
as tu regardé sur le site de la fnac non bon alors regarde http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=bombe+%e...
as tu regardé sur le site de la fnac non bon alors regarde http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=bombe+%e...
Je suis poli et correct, mais tu laissais trop entendre que je ne vérifiais pas ce que je disais, je t'ai montré que si, je n'ai pas eu l'impression de t'insulter, fin bon, tu prends mes posts comme tu l'entends hein ! Et je crois avoir Bien + rendu service à Mr Futur256 que toi, preuve que je suis effectivement là pour aider les gens...
Sans rancune
Sans rancune
Faux, raté ! Je me suis rendu à la Fnac j'en ai eu pour 12€90 les 260 mL...
Je suis choqué des prix... C'était la seule...
À Compucity les 250 mL était à 7€90, si j'avais su je l'aurais acheté ! (je pensais qu'à 12€ c'était 600mL, je me suis peut-être trompé en lisant et c'est sur le chemin que j'ai lu 260...)
Je suis choqué des prix... C'était la seule...
À Compucity les 250 mL était à 7€90, si j'avais su je l'aurais acheté ! (je pensais qu'à 12€ c'était 600mL, je me suis peut-être trompé en lisant et c'est sur le chemin que j'ai lu 260...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumlunette carabine a air comprimé
- ForumRéglementation (arme à air comprimé)
- ForumCarabine à Air comprimé pour Débutant
- Forumrecherche fusil a air comprimé ou a gaz ou electrike d'environ 1 joule
- SolutionsJai nettoyer le clavier de mon ordi il ne fonctionne plus
- Forumprobleme sur une bouteille d'air comprimé
- ForumDémonter et Nettoyer ventilo de mon Ordi
- ForumPaintball bouteille co2 / air comprimé
- ForumAidez moi pour nettoyer mon ordi plz
- Voir plus
mais c'est pour sale quiche