Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Quelles connectiques vérifier sur les alimentations ATX ?

Quelles connectiques vérifier sur les alimentations ATX ?

Forum Hardware : Périphériques - Quelles connectiques vérifier sur les alimentations ATX ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde!!

Just une question peu etre conne mais quand meme^^

Esque tout les boitier d'alime ATX on les meme connectique ( grosse prise principale, et petite de 4 broche que l'on branche sur la carte mère)??

Merci d'avance!!

Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 05:27:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aujourd'hui oui.

Elles ont une broches 20/24 pins et 2x4pins

Répondre à francky52

ok sa veut donc dir que si je prend une alime neuve, je regarde la marque, la puissance, et la taille (ATX) sans regarder la connectique!!??

Répondre à zenorph

bonojour les alim sont toutes en atx et il y a 3 sortes d'alim tu as des alim modulaire comme pour faire du sli ou cross fire ou normal les meilleurs marques sont Corsaire,OCZ, Antec

Répondre à chrisnvdia

zenorph a écrit :

ok sa veut donc dir que si je prend une alime neuve, je regarde la marque, la puissance, et la taille (ATX) sans regarder la connectique!!??

Si quand meme: il faut voir si il y a le nombre necessaire de connecteurs.

Il y aura forcement les bons connecteurs, mais pas forcement en nombres suffisants: j'avais une alimentation LC Power de secour avec PCIe, SATA, molex 4 pins .... donc bien, mais 6 DD SATA pour 2 prises d'alimentations avec l'alimentation.

Apres on peut avoir recours aux adaptateurs mais c'est moyen...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Quelles connectiques vérifier sur les alimentations ATX ?
Aller à :

Il y a 2757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens