Tom's Guide > Forum > Hardware > Cavalier Processeur

Cavalier Processeur

Forum Hardware : Cavalier Processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir voilà, j'ai une carte mère GA 7N400Pro que j'ai changé il n'y a pas longtemps, seulement le problème est que les cavaliers ne sont pas bien réglés pour que mon processeur puisse tourner au maximum de ses capacités, ne sachant pas comment les disposer je demande votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon je viens de me rendre compte qu'il n'y a meme pas ces fameux cavaliers, donc là question sera plus direct, comment puis-je faire pour que mon prcesseur tourne a fond?

Répondre à pitbull89

queceque tu veut dire par tourner a fond ? tu veut qu'il tourne a pleine vitesse en permanence ? peut étre que cette carte mère a un system qui baisse la fréquence du proco quand il est pas utilisé , charge le et regarde avec cpu z a quelle vitesse il tourne

Répondre à toto29620

J'ai pas tout compris mais en gros, c'est un athlon 3000+ et sur ma carte mere d'avant il tournait a 2.4ghz les cavalier etait réglés 333mhz pour exploiter toutes les capacités du processeur, là il tourne a 1.3ghz....

Répondre à pitbull89

Je ne sais pas si je l'ai et si je l'ai si il marche, parce-que même quand j'utilise le processeur a 90-100% la frequence reste la même...

Répondre à pitbull89

Besoin d'aide svp :s

Répondre à pitbull89

normallement il tourne a 2ghz le 3000+ donc il devait étre oc sur l'autre carte mère , et ton problème vien je crois du fait que tu utilise un fsb trop bas de 133 mhz *10 donc remet le fsb a 200 et c'est bon ensuite monte le encore si tu veut le ré oc

Répondre à toto29620

Et heu, comment je fais ça? :s

Nan bah c'est bon google est mon ami =D J'essaye ça demain, si je n'y arrive pas je reposerais la question *o*

Message édité par pitbull89 le 08-08-2009 à 04:37:33
Répondre à pitbull89

Voilà c'est bon j'ai vérifié le CLK_sw qui était bien sur On, et j'ai changé le fsb mais je l'ai mis a 166mhz, a 200 le pc ne démarre pas j'ai un blackscreen. Mais tout va bien il tourne de nouveau a 2ghz. Merci!

Message édité par pitbull89 le 08-08-2009 à 15:17:34
Répondre à pitbull89

C'est 2.17Ghz l'athlon xp 3000+ ;) Tu as bien fait de mettre 166Mhz.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cavalier Processeur
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens