Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Alternative a un disque dur SSD?

Alternative a un disque dur SSD?

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Alternative a un disque dur SSD?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je me demandais...
en precisant dans le bios de démarrer dessus... ...serait-il possible de demarrer depuis une carte SD où l'OS serait installé dessus? du coup, le demarrage du pc serait bien plus rapide qu'avec un disque dur standard non?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que sa doit bloquer comme quand tu démarre depuis une cléf ou dd externe. Après, une carte mémoire est peut-être rapide en accès, mais pas du tout en lecture/écriture.

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

mouais... j'aurais essayé ^^ merci :)

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest

il existe des adaptateur pour mettre une voir deux sd de grande capacité sur un port sat et en faire un ssd mais ce n'est pas très performant

Répondre à toto29620

ok merci les gens ^^

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Alternative a un disque dur SSD?
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens