Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Aide choix d'alimentation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!! J'ai pour proget de m'acheter la carte graphique : Saphir ati radeon 4890 HD 2 Go. Je possed un boitier d'alim de 480W Max! Je n'est qu'un seul DD une petite carte son 2 lecteur graveur un lecteur graveur FDD, Process: intel core 2 duo cadencé a 2.50Ghz X2...

Question: esque l'alime va sufir??

merci de vos futur reponses!!! ++

Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 05:18:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nn c'est du no-name!

prend plutôt une corsaire CX400!

Répondre à computer2a

ok le problem c que je vien de changer le boitier dejas et je v me faire saucer si je sort a mais parent quil fo racheter une alime oO!!!

Donc esque je peu plutot prendre une carte moin puissante (c pour jouer a FSX a fond) ...

Répondre à zenorph

salut

c'est quoi la marque de l'alim ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

480W c'est souvent signe d'une alim no-name...

Message cité 1 fois
Message édité par computer2a le 07-08-2009 à 22:21:53
Répondre à computer2a

Bonsoir

Si tu sais changer une carte graphique alors tu dois savoir lire sur ton alimentation la marque ainsi que les tensions et courants qui sont précisées sur l'étiquette .
Merci de les donner.

Papoum

Répondre à papoum37

computer2a a écrit :

480W c'est signe d'une alim no-name...

lol pas obliger ...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

salut dsl pour le retard^^

C'est effectivement une alime noname de soit-disant 480 W!!!!

C'est de la marque heden!!

Répondre à zenorph

ben prend une 4850 et une corsaire CX400 comme dit computer2a

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok merci je v voire se que je peut faire^^ byby++

Répondre à zenorph
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Aide choix d'alimentation
Aller à :

Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens