Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > PC,Config,Tout les composants ?

PC,Config,Tout les composants ?

Forum Hardware : Aide pour devis PC - PC,Config,Tout les composants ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!

J'ai un léger problème car je suis pas super en ce qui est mécanique PC alors j'aimerais avoir des avis d'expert, je ne sais pas si c'est sur le bon Forum dsl ^^'

Alors j'ai crée une config sur internet sur un site d'un magazin pret de ché moi donc voila ce que sa donne :
http://img194.imageshack.us/img194/8615/ayaa1.jpg
http://img194.imageshack.us/img194/4052/ayaa2.jpg
J'aimerais savoir si la configuration est bonne et si il y'as tout les composant pour un PC Mis a par Ecran,Clavier,souris et si c'est pas de l'arnaque ( la config c'est pour joué a genre Crysis en Bonne qualité )

Merci, Djo =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Hardware par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ne va surtout pas acheter CELA! Surtout qu il manque un processeur!

Quelle est ton budget premierement?

Répondre à marckiller

oula qu'est ce que c'est que cette merde !!!! en plus c'est hyper cher

Répondre à arnaudxtreme

C'est pas de la merde, c'est un commerce, c'est tout a fait normal de trouver ce genre de prix.

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Déjà, oublies ce magasin pres de chez toi...
Fais plutot confiance à Materiel.net ou LDLC pour les composants...

Ensuite, quel est ton Budget ? Utilisation jeux principalement ?

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

Ouais 'fin un 9600GT à 150 ouargh :o

Répondre à BoomBastick
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > PC,Config,Tout les composants ?
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens