Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Clé usb ne marche plus sur mon pc

Clé usb ne marche plus sur mon pc

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Clé usb ne marche plus sur mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un leger souci sur ma clé usb .
Le problème est que chez moi, j'ai trois pc et ma clé usb ne marche plus que sur 2 ordinateurs .
Ce que je ne comprend pas c'est que l'ordinateur sur lequel ma clé ne marche accepte les autre clés .
merci a ceux qui voudrons m'aider. A bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

virus???, désinstalle et réinstalle( cf gestionnaire de périphériques )

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Salut.

As-tu un message qui apparait quand tu connectes ta clé?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

he bien oui il y a un message qui est celui que lorsque l'on met un clé, il s'affiche un petit menu où on peut choisir ce que l'on veut faire

Répondre à thomasdile

j'ai essayé de désinstaller le pilote mais ca ne change rien lorsque j'ouvre ma clé elle est vide. Je regarde dans les propriétés et il i y marqué l'espace utilisée et disponible qui est de 0 octets.

Répondre à thomasdile

tente une réparation des fichiers et une réparation des secteurs défectueux

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Clé usb ne marche plus sur mon pc
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens