Tom's Guide > Forum > Hardware > Cout d'une bonne batterie

Cout d'une bonne batterie

Forum Hardware : Cout d'une bonne batterie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Svp j'aimerais avoir une idée concernant le prix d'une batterie etant donné que je n'en ai pas pour mon pc portable
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso, je sait pas, mais donne nous un maximum de référence. PC, quelle année marque??

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Pour une batterie, il faut en moyenne compter 90 à 130 € en fonction du portable.

PS: C'est bizarre, ton pseudo me fais penser à quelqu'un de ce forum.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Lol je suis pas souvent ici

sinon c'est un Presario Compaq , ya ecrit aussi : SD MS pro MMC SM , il doit avoir cinq ans ce pc

merci

Répondre à simo7

C'est lequel presario? Sinon, donne nous directement la référence de la batterie.
Parce que là, ça va de 59 à 130€.

Répondre à kevin57340

De toutes façon suivant qu'il l'achète d'occas ou neuf, si il est pressé ou non les tarif reste en général de 59 à 130€, pour un pc de cet age, comme là dit kevin57340. C'est quasiment le seul élément d'un portable qui ne change pas de prix d'un pc à un autre.
Ou alors, il faut vraiment, mais alors la vraiment que ton pc soit réputé "de presse papier" même en état de marche.

Et si tu veux des liens, vers une batterie précise il faut vraiment la marque exacte du portable.

Répondre à heria-info

merci pour vos precisions

j'ai finalement acheté une batterie occasion à 20 euros :)

Répondre à simo7

Petit imprévu ,

la batterie ne fonctionne pas .. meme quand j'eteint le pc et le laisse branché avec le chargeur , je ne peu le ralumer sans brancher le chargeur

Faudrait t'il peut etre activer une option , ou bien alors je devrais rendre l'objet à son maitre =D ?

Répondre à simo7

Aucune option à ma connaissance.

Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cout d'une bonne batterie
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens