Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Plus de trackpad sur mon portable Acer !?

Plus de trackpad sur mon portable Acer !?

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Plus de trackpad sur mon portable Acer !?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème qui doit être assez courant, mais bon je ne sais pas comment faire pour le résoudre.
J'ai un portable Acer 4730Z, qui marchait très bien hier soir encore, et là je l'allume, et le trackpad ne marche plus du tout. Comme le premier magasin à la ronde est à perpete, et que je n'ai pas de souris, je suis bien embêté.
J'ai réussi à aller dans le Panneau de Controle, et j'ai l'impression que Windows fait comme si il n'y a pas de trackpad du tout (je vois rien en rapport avec le trackpad dans la liste de matériel).
J'ai les drivers sur une clé USB, mais je ne sais pas comment dire à Windows d'installer un driver pour un matériel qu'il ne détecte pas.
Vous pouvez m'aidez SVP ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

parce que quand tu lance l'installation de ton pilote, celui-ci te répond que le trackpad n'est pas détecter???

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Salut.

Déjà, regarde dans le gestionnaire de périphériques si un matériel est en défaut.
Si, oui, fait un clique droit dessus puis "Mettre à jour le pilote" en lui indiquant ensuite, si c'est bien le pad, où est rangé le pilote.
Tu peux aussi rechercher le logiciel "Synaptics". C'est lui qui gère le dispositif de pointage Acer.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

si tu a une clef bleutooth et un portable sony éricson tu peut t'en servir comme souris avec l'option télécommande , c'est pas super mais c'est toujour mieux que rien

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Plus de trackpad sur mon portable Acer !?
Aller à :

Il y a 701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens