Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problèmes de Freez sur les jeux

Problèmes de Freez sur les jeux

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Problèmes de Freez sur les jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Depuis 2 à 3 jours , des que je joue a un jeu , J'ai des Sortes de Freez de 5secondes à 2 minutes . Peu Importe le Jeu ( de Warcraft 3 à Crysis en passant Par Call Of Duty 4)Il y a des freez réguliers . Ce n'est pas ma configuration car Tout marchait parfaitement avant . Peut etre Un virus ? Pour Information j'ai télécharger recemment Windows Blind Et Nvidia Physx , Je n'ai pas overclocké recemment Peut-être Un pilote ? :S

Ma Config : Windows Vista ,2go de Ram , Geforce 8600 GT
et AMD Athlon 64x2 Dual Core 4600 .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

oui peut etre le pilote
désinstalle et réinstalle apres c'est peut etre un surcharge de la ram :/

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Erf !!! J'ai suivi ton conseil , j'ai désinstallé le driver de la carte graphique et je l'ai réinstallé . Puis en voulant faire de meme avec celui de mon processeur , j'ai remarqué que c'était le driver d'un AMD Athlon 64X2 Dual Core 5000+ et Non 4600+ (Il y avait 2 drivers surement 1/Core) . Donc je les ai désinstallés et reinstallés . J'ai redémarrer et maintenant je tourne a 6 FPS sur CsS :X et pareil sur Warcraft 3 Frozen Throne . . . . . Que Faire ? :'(

Répondre à ettt9

Je viens de faire Un test Avec 3D Mark et sur 18 systemes qui ont la meme configuration je suis tout tout tout dernier oO

Répondre à ettt9

En faites c'est ma faute j'avais oublié de réinstaller le pilote du chipset T.T Honte a moi xD . Le probleme est resolu mais il ya quand meme des freez d'une micro secondes toutes les 5 secondes :S

Répondre à ettt9

nan le probleme est revenu

Répondre à ettt9

tu peut faire une restauration a un point antérieur si tu la pas désactiver

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je viens d'en faire une , j'ai cru que c'etait réglé mais au bout d' 1/4 d'heure Rebelote :S

Répondre à ettt9

salut

ta carte graphique sature voire fatiguée!
prévoir un changement de la carte !
bye

Répondre à ptit-curieux

arrête de dire des connerie sur tout les topic sinon tu dégage ...

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ce pc je l'ai depuis 1 an T.T
Je penserais plutot pour le processeur mais . . . .
J'ai oublié de preciser que au depart j'avais une AMD Athlon 64X2 5000+ mais quel faisait faire des crashs donc je l'ai changée pour moins puissant .
On a pas penser a la carte mère ? ^^

Répondre à ettt9

fait un reset du bios

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Pour Info Mon processeur est à 2400MHz et à 1,350 Volt

Répondre à ettt9

y'a une pile plate sur ta carte mère (il faut enlever le capot de ta tour) tu l'enleve, tu attends 10min et tu la remets, rallumes ensuite ton pc, voila, ton bios et reset'

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

J'ai fait avec le Jumper et J'ai reset le Bios , Plus qu'a tester
Mais j'ai l'impression que le pc est + lent

Répondre à ettt9

Je regarde Mon AMD Power Monitor et, sans aucun jeu lancé, Chaque core monte a 100% . . .

Répondre à ettt9

Dans ce cas, peut être un virus ?
Poste dans la section infection/virus pour voir, en détaillant ton problème...

Quel est ton antivirus ?

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

Ca marche en faite =)

Répondre à ettt9

CameleonBOND a écrit :

fait un reset du bios

Et ça c'est pas une belle connerie........???? :lol:

Message édité par ptit-curieux le 13-08-2009 à 05:32:02
Répondre à ptit-curieux

Bah non, c'est censé comme réponse...

Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problèmes de Freez sur les jeux
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens