Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Probleme webcam ==> MAXELL Webcam notebook - Crystal Cam

Probleme webcam ==> MAXELL Webcam notebook - Crystal Cam

Forum Hardware : Périphériques - Probleme webcam ==> MAXELL Webcam notebook - Crystal Cam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà il y a un peu plus d'un an j'ai acheter une webcam compatible avec Vista (Maxell - Crystal Cam) donc quand je l'ai acheter je l'ai installer et tout fonctionner correctement ! Ensuite j'ai déménager et bien sur je me suis plus préoccuper de brancher l'ordinateur que la caméra, donc je faisait sans webcam et là vu que j'ai retrouver des amis j'ai voulu la rebrancher et sa me la détecte bien mais il y toujours une diode verte qui reste allumée, à la base cette diode doit s'éteindre après que le PC soit allumé mais la non elle reste tout le temps allumée ! Donc j'ai désinstaller correctement le logiciel, et je l'ai réinstaller mais rien ni fait et pourtant au début elle fonctionner très bien ! Sa détecte seulement le micro sur sa il y a aucun soucis mais bon je souhaite aussi avoir la webcam sa serait mieux!

Merci de m'aider s'il vous plait :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu supprime les pilotes precedents?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Probleme webcam ==> MAXELL Webcam notebook - Crystal Cam
Aller à :

Il y a 797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens