Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Combien faut t-il de puissance a la carte graphique pour joué en ligne

Combien faut t-il de puissance a la carte graphique pour joué en ligne

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Combien faut t-il de puissance a la carte graphique pour joué en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je chercher à acheter un ordinateur portable mais il m'en faut un avec une carte graphique assez puissante pour que je puise joué a un jeux en ligne. Combient faut t-il de puissance à la carte graphique pour que je puise joué sans que il y est quelle que ralentisement au niveau du jeu quand je joue ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi comme jeu??? car wow ne demande pas beaucoup. une ATI 4600 ou plus (ou nVidia 9500 GS ou plus) suffit avec un processeur à 2GHZ min et 3Go de Ram min

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Tu n'as même pas besoin de carte graphique pour jouer en ligne...

Tu as besoin de la CG pour afficher les images...

Répondre à Knapneder

Salut!

Il faut bien distinguer pour jouer en ligne, le débit internet pour que ton temps de latence ne soit pas trop élevé et qu'il n'y ait pas de trop gros décallages entre le temps que tu vois et que cela se passe réellement.

Sinon la carte graphique comme le dit knapneder, une carte graphique permer d'afficher des images, donc plus elle est puissante plus elle peut afficher d'images par seconde (d'ou FPS).

De plus sur un ordinateur portable pour un débutant et que l'on a peut de connaissance changer une carte graphique ce n'est pas évident... et sur ordinateur portables les prix montes vite. :s

Message édité par kevnie le 05-08-2009 à 19:04:31
Répondre à kevnie

oui sa serait pour joué a wow!

Répondre à oredu49

C'est quoi la marque de ton ordinateur portable?
Et ton ordinateur ne le fait pas tourner actuellement?

Répondre à kevnie
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Combien faut t-il de puissance a la carte graphique pour joué en ligne
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens