Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Pb imprimante EPSON DX4850

Pb imprimante EPSON DX4850

Forum Hardware : Périphériques - Pb imprimante EPSON DX4850

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

De temps en temps, mon imprimante EPSON DX4850 n'imprime que la moitié de la page à éditer.
Merci par avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que cela se produit avec tous les logiciels que tu utilises ? (exemples : Word, Excel...)

Répondre à Christophe

Oui et y compris pour les photocopies

Répondre à CHEVAL5322

Le problème est peut être lié au bac de feuilles, j'ai déjà lu ce genre de chose sur des Epson. il faut bien serrer les feuilles A4 dans le bac afin qu'il n'y ait pas de vide et que les feuilles soient bien maintenues. Sinon l'imprimante croit qu'il s'agit d'un format plus petit et arrête son impression avant la fin. A tester

------------------------------ http://lourson17.labrute.fr
Répondre à Christophe

J'ai réessayé en suivant tes conseils et le résultat est le même. Il faut noter que l'édition se fait bien jusqu'à la fin de la feuille mais sur la moitié de la largeur seulement

Répondre à CHEVAL5322

CHEVAL5322 a écrit :

J'ai réessayé en suivant tes conseils et le résultat est le même. Il faut noter que l'édition se fait bien jusqu'à la fin de la feuille mais sur la moitié de la largeur seulement

J'ai exactement le même problème. As tu réussi à avoir une réponse ? merci

Répondre à chachou83

Salut
Moi elle commence a bien imprimer sur 30 % de la feuille et se bloque, et ce sur toutes les applications
:fou:

Message édité par Ovenyesterday le 29-09-2009 à 09:34:54
Répondre à Ovenyesterday
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Pb imprimante EPSON DX4850
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens