Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Neon faible

[Résolu] Neon faible

Forum Hardware : [Résolu] Neon faible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par B0ul3tB!LL.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , j'ai commandé sur Materiel.net

2 Kits néons !

Je les branches a ma prise Molex et je dois mal brancher sur mon interrupteur car les néons sont a moitier allumer le coté gauche marche mais à droite rien ...

Merci de m'aider ^

Un interupteur de ce type tu peux pas te tromper de sens ... soit il est ouvert, soit fermé, en aucun cas il va gener le bon fonctionnement du néon ... :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ben ils sont mort

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

+1, neon HS ... :) ou alors il s'éclaire de moitier tout simplement :D ca serai dommage pour des néons ... x)

Répondre à B0ul3tB!LL
Meilleure réponse

Un interupteur de ce type tu peux pas te tromper de sens ... soit il est ouvert, soit fermé, en aucun cas il va gener le bon fonctionnement du néon ... :)

Répondre à B0ul3tB!LL

Non je veux dire les branchements des petites tiges métaliques que l'on vois sur la photo peux etre que ca ce n'est pas dans le bon sens et que ca donne la moitier de l'energie

Répondre à jeremii6440

Tu ne peux pas te trompé non plus ... soit ca marche, soit ca marche pas :) y'a pas de ca marche a moitié :D il serai alimenté en 5V, il serai allumé complet egalement, mais moins fort, la il ne s'allume que d'un coté, c'est pas un probleme de tension ni d'intensité :)

Répondre à B0ul3tB!LL

Donc comment faire avec Materiel.net ?

Les frais de retour seront a ma charge ?

Répondre à jeremii6440

Le mieux serait de leur envoyer un mail en leur expliquant le problème, et eux te diront quoi faire...

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Neon faible
Aller à :

Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens