Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Disque dur compatible avec carte MS-6575 ver3

Disque dur compatible avec carte MS-6575 ver3

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Disque dur compatible avec carte MS-6575 ver3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche actuellement un disque dur pour un pc Compaq présario, P4 2 de carte mere MS-6575 version3, de préférence 250-300go connecté en IDE.

J'ai deja recherché mais ils ne mentionnent pas s'ils sont compatible avec la bete ou pas...
Si vous aviez des noms a me communiquer...

Merci a vous pour votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a des connecteurs SATA ou PATA ?

C'est un fixe ou un portable?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est un fixe, je ne connaissais meme pas les PATA, si je suis ce lien http://www.commentcamarche.net/for [...] a-sata-ata cela correspondrait au premier schéma du 1er lien.

Répondre à kazuo_version1

D'après la doc' c'est du PATA (aussi appelé IDE ).

Répondre à -Xtreme-

-Xtreme- a écrit :

D'après la doc' c'est du PATA (aussi appelé IDE ).

Arrete de copier :o

Donc voila: n'importe quel disque dur PATA (IDE) format 3.5" - PC de bureau sera compatible.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok, ben pourtant c'était le cas pour le disque dur qu'on avait acheté, enfin bon on va le faire changer pour un autre avec les memes caractéristiques. Merci :)

Répondre à kazuo_version1

Dans ce cas, c'est peut etre un souci de reglage Master/Slave.
Le disque dur est seul sur la nappe (le connecteur gris, large) ?

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Disque dur compatible avec carte MS-6575 ver3
Aller à :

Il y a 1379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens