Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Ch ordi portable occasion équipé xp

Ch ordi portable occasion équipé xp

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Ch ordi portable occasion équipé xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ch un ordi portable équipé xp à 150 euros environ
pour novice en informatique et début surfer sur internet
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Espace Entreprises vers la catégorie Hardware par Boub popsyteam

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

bonsoir si tu cherche un pc portable pour 150€ je ne pense pas que tu trouveras mieux vaut attendre que tu économise d'avantage et d'avoir un pc portable neuf sa sera plus facil d'apprendre sur un neuf que sur un occasion = plus de merde

Répondre à chrisnvdia

En même temps, s'il en cherche un maintenant, ça répond pas a sa requête.
Passe sur ebay tu trouvera ton bonheur y'a un paquet de Dell D600, D800, Thinkpad X31, T42, etc a petit prix qui sont sympa pour commencer.

Répondre à stormlord

bonjour
je peux te trouver un bon ordi mais il faudra débourser 200euro en occasion trés propre et en bon état

Répondre à serigne92

Citation :

bonjour
je peux te trouver un bon ordi mais il faudra débourser 200euro en occasion trés propre et en bon état

sa serait pas le tien par hasard :whistle:

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Ch ordi portable occasion équipé xp
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens