Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis en adsl Freebox v3. Je désire ne plus avoir de fils entre mon Toshiba portable et ma Freebox.
Une offre routeur Netgear MR814 à 99euros avec crate pcmcia en norme b m'intéresse mais ai je interet à opter pour une norme g ou tout bonnement pour utiliser la Freebox comme routeur?
J'ai de gros doutes.....
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrai t'acheter l'option wifi freebox... une carte qui se branche sur la freebox à environ 30 € je crois.

Répondre à dorian666

Est-ce aussi efficace qu'un routeur classique type Netgear MR814??

Répondre à Suryadas

Yes il faut tout bonnemen la carte que tu install ensuite va sur le site de free
pour activer la fonction wifi Par Ici le Wifiiiiiiii

ehh ben voila pas besoin d'acheter un routeur comme beaucoup le font sé une perte d'argent ;-)
Bien sur que c'est aussi efficace

Répondre à baalauam

Yes mister : mais une question de néophyte. Carte Free 27 euros, carte pcmcia pour mon portable 75 euros mini = 102 euros alors que routeur Netgear MR814 avec pcmcia 99 euros, c'est tentant non ?

Répondre à Suryadas

Pour une cinquantaine d'euros tu trouves des cartes wi-fi pcmcia sur ce site :
http://www.multe-pass.com/boutique [...] fr&num=12.

J'utilise le wi-fi avec la freebox et mon portable Toshiba et ça fonctionne trés bien.

Répondre à sofa

ok c'est tentant mister met joue la carte de la simplicité c'est pas dit que ton ordi s'entende avec ton routeur té carte et ta freebox surtout si ta Windaube

Répondre à baalauam

Merci à tous,
Je vais faire l'achat d'une carte wi-fi pour mon portable et de la carte Freebox.
Une dernière question : dois je prendre une carte aux normes g ??
Ensuite je ne vous embête plus.... ;-)

Répondre à Suryadas

Merci à Baalauam et Sofa pour ces conseils précieux !!! A bientôt.
PS: si vous passez par là je monte un petit site perso sur http://www.bouddhadharma.new.fr vous me donnerez vos idées d'habillage... :-P

Répondre à Suryadas

dslé je ne connais pas la norme et toi sofa tu sais parce que moi aussi surment je vais passer aux wifi.
Pour ton site je vais faire une visite ti suite jte di skil en é

Répondre à baalauam

Je ne manquerai pas de faire un tour sur ton site, et quand à la carte pcmcia, prend la en norme g mais en faisant attention qu'elle gére bien les deux normes.
A+

Répondre à sofa

Oui j'ai oublié de préciser que la carte de free est en norme b mais avec une possibilité de passer en norme g plus tard j'espère.

Répondre à sofa

pour ton site c'est un début c'est deja sa.
tu l'a fait avec frontpage parce que sinon ya Dreamweaver qui lui est pas mal mais faut s'entrainer avant de le maitriser

Répondre à baalauam
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox et wi fi
Aller à :

Il y a 2442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens