Bonjour à tous,
Je suis en adsl Freebox v3. Je désire ne plus avoir de fils entre mon Toshiba portable et ma Freebox.
Une offre routeur Netgear MR814 à 99euros avec crate pcmcia en norme b m'intéresse mais ai je interet à opter pour une norme g ou tout bonnement pour utiliser la Freebox comme routeur?
J'ai de gros doutes.....
Merci
Yes mister : mais une question de néophyte. Carte Free 27 euros, carte pcmcia pour mon portable 75 euros mini = 102 euros alors que routeur Netgear MR814 avec pcmcia 99 euros, c'est tentant non ?
ok c'est tentant mister met joue la carte de la simplicité c'est pas dit que ton ordi s'entende avec ton routeur té carte et ta freebox surtout si ta Windaube
Merci à tous,
Je vais faire l'achat d'une carte wi-fi pour mon portable et de la carte Freebox.
Une dernière question : dois je prendre une carte aux normes g ??
Ensuite je ne vous embête plus.... ;-)
Merci à Baalauam et Sofa pour ces conseils précieux !!! A bientôt.
PS: si vous passez par là je monte un petit site perso sur http://www.bouddhadharma.new.fr vous me donnerez vos idées d'habillage... :-P
dslé je ne connais pas la norme et toi sofa tu sais parce que moi aussi surment je vais passer aux wifi.
Pour ton site je vais faire une visite ti suite jte di skil en é
Je ne manquerai pas de faire un tour sur ton site, et quand à la carte pcmcia, prend la en norme g mais en faisant attention qu'elle gére bien les deux normes.
A+
pour ton site c'est un début c'est deja sa.
tu l'a fait avec frontpage parce que sinon ya Dreamweaver qui lui est pas mal mais faut s'entrainer avant de le maitriser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .